Bonjour,
Pas facile de combiner possibilités de congé et climat en
Inde du Sud.Pourriez vous me dire si le mois de septembre est propice et plutôt dans quel sens ouest/est ou est/ouest?Ou vaut il mieux me caler sur une autre période?
Bretonne, je ne crains pas la pluie, mais franchement, je préfèrerai la voir le moins souvent possible.
Merci d'avance pour vos conseils.