Bonjour,
Juste histoire de faire
remonter ton message.
Je suis allé deux fois dans le Sud (95, 98?), l'été, et je n'ai pas souvenir d'un quelconque problème de mousson.
Si tu passes à
Kovalam au
Kérala va dis bonjour à Rajun du Santana, de la part de Jacques (le poisson était excellent, la musique très bonne). J'avais trouvé une chambre à côté de la sienne et nous mangions la cuisine de maman. Il m'avait invité à des séances (courtes) de Katakali avec ses amis et nous avions bien vécu les trois mi-temps, la préparation, la pièce puis la partie de cartes pour se détendre (avec des acteurs). Mais cette troisième partie est entièrement masculine...
Ma seule raison de retourner à
Kovalam-beach serait de revoir, encore une fois, mes amis. Sinon c'est trop western pour moi.
En espérant que d'autres te répondront (en attendant il y a pas mal d'infos sur le forum (en utilisant la recherche...)).