Bah, c'est deja plus cool ta reponse...
Mais le jour ou tu t'es pointe avec ta moto a Dudhsagar, t'as pas vu deux mecs descendre la cascade en rappel

, parce que si c'est le cas c'etait un pote et moi en balade un jour sans client.

Et justement une ptite info concernnant les chutes de dudhsagar, nul part c'est pas en bas des chutes la ou tu as gare ta moto. Mais en haut, 314 m plus haut (GPS a l'appuie) !!!
Pour monter en haut, si il y a des amateurs, il faut en premier grimper depuis la grande piscine naturelle ou tous les touristes en goguette font trempette (a droite en regardant les chutes, donc rive gauche de la riviere) on arrive alors en l'ancienne gare ferroviere des chuttes, puis suivre le chemin de fer dans le sens de la montee vers Castel Rock. Apres avoir passe le premier tunel sans se prendre un train dans les dents (je rigole il y a de la place pour le train et les pietons et c'est le seul tunnel eclaire de la ligne, bah si fou les indiens...)
Peu apres la sortie de ce tunnel il y a un chemin a droite qui monte sur Ketushi en haut des chutes. Et c'est la qu'est le plus beau puisque le long de la riviere, juste avant le grand vol, vie une communaute d'occidentaux genre le film " la plage" sauf que la plage, c'est le bord de la riviere...
Tout le monde a poil, pas de barraque juste une sorte de couche en paille ou en toile.
La premiere fois que je me suis pointe au milieu de tout ca avec mon shorty, mes 200 m de corde, et mon matos de rappel et qu'au depart d'un saut j'ai vu une fille (charmante au demeurant) completement nue dans la vasque en dessous, j'ai commence par me retourner vers le pote qui etait avec moi, en lui disant que le soleil frappait vraiment trop fort et que j'avais des hallus. Puis apres une deuxieme verification visuelle (bah, quoi c'etait pour la science) et apres avoir remercie le " pere noel" de m'avoir envoye le cadeau que je lui avait commande, nous avons rejoint d'un bond enjoue la dite vasque, puis une suivante, et une suivante....
Chaque, bond, nage, marche ponctue d'une rencontre furtive avec les locataires du lieu version adan et eve au point que je finissais par me demander si j'allais pas en rencontrer en installant un relais au beau milieu sur la chutte...
Ca c'est deja un peu plus nul part, mais sans aller bien loin il y a encore plus beau, mais c'est un secret professionnel !!!
Amuse toi bien avec ta becane sur les route francaise
A+
MAnu