Chers amis Il fait très chaud en Inde du Sud, n'oubliez pas de boire du jus de melon, de citron, de coco. Eviter le poulet, le crabe (ne pas manger plus) Merci à bientôt southindian
Globox · 30 août 2019 à 17:04 · 7 participants · 636 affichages
Je prépare un voyage en Inde (Rajashtan puis Tamil Nadu) pour cet automne. Grâce aux nombreuses interventions, jJ'ai lu de nombreuses discussions au sujet des précautions à prendre pour voyager tranquille en Inde mais je reste indécis sur deux points:...
Cmartinotte · 24 mars 2007 à 11:24 · 6 participants · 4 714 affichages
Nous préparons un périple en Inde du sud pour novembre 07, départ Madras et souhaitons aller jusqu'à Goa en passant par Pondichery... Madurai... Cochin, Calicut... nous envisageons de circuler en bus et éventuellement en train; qu'en pensez vous, peut...
Je pars le 18 nov pour 15 jours en Inde pour faire le circuit suivant Delhi, Mandawa, Bikaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur, UdaipurJaipur (train de nuit), Amber, Fatehpur Sikri, Agra et retour vers Delhi. Et comme c'est ma première visite dans ce pays...je...
Jolimomo · 9 septembre 2018 à 19:03 · 2 participants · 623 affichages
Nous partons avec ma petite famille du 19 octobre au 3 nov en inde du sud. On avait prévu le Kérala mais suite à cette terrible mousson, on trouve inapproprié d'y aller aussi peu de temps après cette catastrophe. On pensait donc visiter le karnataka qui...