J'apporte ma modeste contribution à la fête de réouverture en postant ce carnet de voyage en Inde, effectué en Janvier 2024. Nous sommes 4 amis (2 couples), nous avons fait une boucle de 3 semaines au Rajasthan en passant par Delhi et Agra (qui, comme...
Amis voyageurs! Ceci est mon premier "Carnet de voyages" sur ce forum! Je vais essayer de transmettre un peu de ma passion pour ce pays, de donner des infos pratiques et précises, bref de partager une expérience avec vous! Merci d'avance pour votre indulgence...
Je me décide enfin, maintenant que les exams sont passé, a raconter mon périple indien qui a duré de fin juin a fin aout, donc deux mois presque plein (58 jours en tout je crois) et qui m'a permis de découvrir une partie du Karnataka, le Tamil Nadu, le...
Me voilà depuis 3 jours dans la région Tamil Nadu, en solo et en indépendant: sac à dos (enfin petite valise cabine + petit sac à dos), transports publics, etc... Il s'agit de mon neuvième voyage en Inde. Je publie ce carnet pour donner des renseignements...
Prologue Ce carnet retrace un voyage au Rajasthan qui a déjà plus d’un an et que je n’ai l’occasion d’écrire que maintenant. L’été 2024 voyait en effet mon retour en Inde – mon dixième voyage – après six longues années d’absence depuis mes dernières pérégrinations...