Bonjour,
Mon mari sera en
Inde début juillet pour le boulot et je comptais le rejoindre avec nos 2 enfants (8 mois et 5ans) vers le 20 pour 3 semaines cool à travers le Tamil Nadu. Depuis je lis et j'entends des vertes et des pas mûres. En gros c'est de la folie avec 1 bébé, ce qui me fait hésiter de plus en plus. Précisons que nous sommes déjà allés 2 fois en
Inde (nord+
kERALA)avecle grand qui avait alors 3 et 4 ans. A ceux qui y vivent ou ceux qui y sont allés, je voudrais poser des questions (alimentation : il est allaité dc pas de pb)
la mousson ne devrait pas atteindre cette région en juillet août, est ce vrai ?
beaucoup, beaucoup de moustiques ?
fait-il vraiment 1 chaleur INSUPPORTABLE ?
les gens cherchent-ils à toucher les enfants sur les sites touristiques, dans les magasins, etc (autant au
Kerala nous n'avons eu aucun problème avec notre blondinet autant en
Inde du Nord c'était parfois lourd à gérer) ?
en cas de pb urgent pour bébé, à part la liste des cliniques sur le lonely planet, il n'y a pas du tt de service de secours type samu ?
les taxis ds cette région ont-ils des ceintures à l'arrière pour pouvoir fixer le siège bébé ?
le avant 10h apres 16H sur la plage est-il possibleavec un bébé ?
je sais qu'une poussette ne sera pas utile partout mais sera-t-elle quand même un peu utile (il est trop lourd pour être porté tout le temps)?
précisons qu'avec 2 enfants nous voyagerons au minimum dans des hotels de catégorie moyenne
Merci de m'aider dans ma décision : j'y vais ou pas
Pour l'instant nous avons été trés heureux en
Inde à 3 mais à 4 ???