Je voudrais bien ramener un tampon d'imprimerie du rajasthan. Les villes où je vais aller sont: Delhi, Jaipur, Sikri/Sanganer, Agra, Varanasi. D'après ce que j'ai lu/vu je devrais trouver mon bonheur sûr Sanganer. Mes la question est, puis-je acheter un de ces tampon !? Les artisans les produisent-ils seulement pour les fabriques de tissu où sont-ils aussi proposés à la vente !? Le mieux serait un vieux tampon venant d'une des fabriques, mais y a t-il moyen d'en négocier un ou c'est peine perdu ?! Merci.
tu peux en trouver à delhi, à paharganj. du plus petit et simple à 20 roupies au gros et compliqué à ??? aucune idée. l'endroit idéal est ahmedabad. mais tu n'y vas pas.
Pas de problèmes, il y a quelques années on en trouvait partout.Moi j'en ai acheter deux sur un petit marché.Je suppose que l'on en trouve encore facillement.
ok, si j'en trouve un qui à servi dans une imprimerie à Sanganer je prend/j'achète, sinon un neuf sur un marché ou ailleurs ! Juste pour savoir, je suis amateur d'encen (Nag Shampa ;Saï baba) on en trouve facilement ?! Merci.
Pphilcom · 18 mai 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 332 affichages
Je suis aller en Inde au mois de février et je compte retourner dans ce merveilleux pays une dizaine de jours (arrivé à Tanjore) avant l'expiration de mon visa en fait du 21 juillet au 31 car mon visa expire le 3 aout. La semaine précédente, je serai...
En janvier prochain je me rendrai à Leh. je n'ai pas encore réservé mon vol. Si je prévois 2 jours tampons pour le vol retour Leh-Delhi avant le vol international, en revanche, faut-il que fasse la même chose entre le vol France-Delhi et le vol intérieur...