Recherche tampon d'imprimerie de la région du Rajasthan Gilliusis · 3 avril 2011 à 16:10 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 259 affichages | | | | 3 avril 2011 à 16:10 Recherche tampon d'imprimerie de la région du Rajasthan Message 1 de 4 · 1 259 affichages · Partager Je voudrais bien ramener un tampon d'imprimerie du rajasthan. Les villes où je vais aller sont: Delhi, Jaipur, Sikri/Sanganer, Agra, Varanasi. D'après ce que j'ai lu/vu je devrais trouver mon bonheur sûr Sanganer. Mes la question est, puis-je acheter un de ces tampon !? Les artisans les produisent-ils seulement pour les fabriques de tissu où sont-ils aussi proposés à la vente !? Le mieux serait un vieux tampon venant d'une des fabriques, mais y a t-il moyen d'en négocier un ou c'est peine perdu ?! Merci.
| | | À: Gilliusis · 3 avril 2011 à 19:05 Re: Recherche tampon d'imprimerie de la région du Rajasthan Message 2 de 4 · 1 238 affichages · Partager tu peux en trouver à delhi, à paharganj. du plus petit et simple à 20 roupies au gros et compliqué à ??? aucune idée. l'endroit idéal est ahmedabad. mais tu n'y vas pas. | | | À: Gilliusis · 4 avril 2011 à 16:23 Re: Recherche tampon d'imprimerie de la région du Rajasthan Message 3 de 4 · 1 194 affichages · Partager Pas de problèmes, il y a quelques années on en trouvait partout.Moi j'en ai acheter deux sur un petit marché.Je suppose que l'on en trouve encore facillement. | | | À: Tantan · 4 avril 2011 à 16:43 Re: Recherche tampon d'imprimerie de la région du Rajasthan Message 4 de 4 · 1 187 affichages · Partager ok, si j'en trouve un qui à servi dans une imprimerie à Sanganer je prend/j'achète, sinon un neuf sur un marché ou ailleurs ! Juste pour savoir, je suis amateur d'encen (Nag Shampa ;Saï baba) on en trouve facilement ?! Merci. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |