Salut, je vais moi aussi en
inde du 15 janvier jusqu'au 25 juin, j'arrive dans le sud (
Pondicherry) je comte ensuite remonter de
Trivandrum jusqu'au
Rajasthan pour finir à
Bénarès (bien sûr plusieurs arrêt dans le
Kerala, Karnataka et Maharashtra) je peux quitter
pondicherry vers la mi fevrier. Si ça t'interresses de faire un bout de chemin avec moi contactes moi

. Au fait pour répondre à ta question tu devrais trouver des tampons dans n'importe quel bric à brac mais il me semble qu'il y a plutot des serviettes en fait. (qd même bizarre que ce soit un mec qui réponde à ça!

lol)
Voilà à bientôt et bon voyage!