Bonjour,
Etant justement dans un cyber cafe de Paharganj, je me permets de completer cette conversation...
J ai pris un taxi prepaid a 08h ce matin. J ai paye 320 Rps. Pour me faire du change, j ai donne 1000 rps (les coupures les plus grosses en ma possession) et j ai pris tranquillement le temps de recompter la monnaie. Bien m en a pris, il manquait 100 Rpas

Cela m a fait sourire, et ne m a aucunement mis en colere, je sais que cela fait partie du trip....
Avec l imprime que vous tend le prepose, et des que l on est a l air libre, on se dirige vers un gars qui inscrit un numero sur l imprime (exemple 32). On traverse la route et on cherche la balise 32 au pied de laquelle nous attend notre carrosse et son chauffeur

Pour la comparaison d ambiance ko san road/Main bazaar, les habitues de
BKK ne trouveront pas ici la meme facilite ni la meme ambiance routarde. D ailleurs ce qui m a surpris le plus, bien plus que la salete il est vraie superieure aux villes d
asie du sud est que je connais (
Bangkok,
Hanoi,
Saigon,
Pnom Penh...), c est la tres faible proportion d occidentaux par rapport a Ko San Road justement...
Enfin, je confirme le bon plan du cottage yes please (900 Rps), et du resto Malotra qui est juste en face, rassurants tous les deux a l arrivee...
Esperant avoir apporte une toute petite pierre a l edifice, je vous souhaite une bonne preparation de votre arrivee a
Delhi.