bonjour
mes temps sont un peu différents sans aucun arrêt même pas de déjeuner
nous n'avons pas fait le desert de Khuri qui est effectivement à 1H30-2h de
Jaisalmer. je le regrette un peu
notre temps
Jaisalmer Jodhpur est de 7 heures
jaipur Agra 5/6h selon voiture
Agra Delhi,
Agra Jaipur ok
par contre mandawa
Bikaner 5H
Bikaner Jaisalmer 7h
jodhpur Ranakpur 4H
Ranakpur Udaipur nous avons fait un crochet à la forteresse de Khumbalgarh ce qui ralonge de 2H
en fait globalement avec la fiat Uno que nous avons eu pas plus de 60 voir 70km/h
il ne souhaitait pas rouler de nuit dc pas vraiment de latitude.
si ce n'est de se lever tous les matins vers 6H pour partir à 7H et dc les petits dej deviennent moins agréables.
il ne roulait pas vite car il faut éviter les vaches et autres chameaux sur la route.
notre itinéraire est différent du votre.
si tu souhaites voir ce que nous avons fait va voir sur //valery.k.free.fr
pas de réservation avant mais peut être
jodhpur et
Agra y penser car nous c'était pas possible là ou nous voulions aller.
jodhpur avons trouvé un hotel tt de même tres sympa ou on y mange bien un peu décrépi pour 450r
la voiture ne peux y aller dc à pied idem photo si tu veux
les nuits a
delhi ds hotel pas terrible 375r Shivam international mais acceuil sympa
1500r
Jaisalmer ds vieux palace en photo sur le site mandir Palace hotel accueil un peu froid qui se décoince qd on a fait bruler les fils du ventilo, en face du resto le tryo hyper bon guide routard
jodhpur 400r
nuit à Nawalgarh tres sympa à Apani Dhani à réserver (ambiance écolo et petit bungalow) 950r sur le site je crois ou je peux envoyer une photo si tu le souhaites. très propre et bon repas. un peu à l'écart.
nuit
Bikaner ds un truc propre et chambre sympa mais pas le batiment pour 450r harasar haveli
ranakpur hotel "luxe" avec piscine à 1500r hill resort chambre sympa
pushkar hotel "luxe" mais en fait un peu trop touristique pour les groupes avec piscine pour 1800r et chambre sans âme
Jaipur 750r
Agra 750r
dc ton budget est meilleur alors chambre meilleure

toutes les photos des hotels ne sont pas sur le site car je suis dessus aussi je sais que cela n'intéresse pas tout le monde! normal! mais si tu veux les voir pour le style de l'endroit pas de pb.
si je peux vous être encore utile. n'hésitez pas
valéry