| Traduction bengali-français pour documentaire Production · 6 novembre 2009 à 17:50 6 messages · 5 participants · 3 715 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 17:50 Traduction bengali-français pour documentaire Message 1 de 6 · 3 711 affichages · Partager Bonjour, Je travaille pour une société de production et cherche de toute urgence une personne parlant couramment le bengali et le français pour aider le journaliste à traduire des iterviews réalisées lors d'un tournage en Inde. Une journée de travail rémunéré (le 11 ou 12 novembre selon dispo), si vous êtes intéressé ou connaissez des personnes intéressées, merci de contacter Lolita 01 41 107 107 ou lolita.chamaillard@sep.tv
Merci pour votre aide !! | | | À: Production · 6 novembre 2009 à 22:38 Re: Traduction bengali-français pour documentaire Message 2 de 6 · 3 694 affichages · Partager vous n'avez pas le budget pour faire appel a un professionnel? | | | À: Nemo1001 · 9 novembre 2009 à 10:23 Re: Traduction bengali-français pour documentaire Message 3 de 6 · 3 657 affichages · Partager Tout dépend de combien demande un professionnel, mais non, nous n'avons pas le budget pour payer un traducteur professionnel. D'autant plus que le travail demandé ne nécessite pas forcément les compétences aussi qualifiées que celles d'un interprète, une personne bilingue dans les 2 langue est amplement suffisant. Auriez vous quelques contacts ? Merci | | | À: Production · 15 novembre 2009 à 13:56 Re: Traduction bengali-français pour documentaire Message 4 de 6 · 3 611 affichages · Partager Je connais un professionnel très compétent, qui, par dessus le marché, est documentariste à ses heures. Je vous envoie ses coordonnées par message privé. Vous vous arrangerez avec lui. | | | À: Nalesnik · 19 novembre 2019 à 16:17 Re: Traduction bengali-français pour documentaire Message 5 de 6 · 566 affichages · Partager Bonjour,
Je fais partie d'une compagnie de théâtre et nous cherchons actuellement un traducteur français-bengali pour une pièce de théâtre documentaire. Je sais que ce message date d'il y a littéralement dix ans, mais dans la mesure où ma demande est exactement la même que celle du message initial, j'ajoute un message sur cette discussion au cas où. | | | À: CInterstices · 12 janvier 2020 à 12:30 Re: Traduction bengali-français pour documentaire Message 6 de 6 · 504 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu l'annonce un peu tardivement. Est ce qu'il est toujours d'actualité.
J'étais dans le domaine pendant longtemps et 'adore travailler dans la traduction
Amicalement
Sunny | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |