Lors de mon voyage dans le train qui part a 23h de
Mumbai CST pour Goa, j'ai rencontre une bresilienne qui a voyage san resa en classe assise, mais il y avait tellement de monde que le controleur ne pouvait de toutes facons pas passer. Sinon j'ai aussi voyage avec quelqu'un entre Hospet et
Bangalore, qui avait achete un billet sans resa, il a voulu squatter en sleeper, mais le supplement est plus balaise que le billet lui-meme, et tu n'es pas sur d'avoir une place vu qu'avant toi il y a toutes les RAC et WL, le controleur lui a dit qu'il pouvait rester avec moi jusqu a 22h, mais qu'apres il devait aller dans sa classe s il ne voulait pas payer le supplement pour rester en sleeper. Et finalement il est reste, et dans la nuit il y a des gens qui sont descendus, et il a recupere une couchette!
Sinon, et ca depend a combien de personnes est la WL, mais tu as de fortes chances de recuperer une place. Enfin derniere solution, as-tu regarde en tourist quota?
Voila, j'espere t'avoir un peu aidee....
Aurore.