En partance pour l'
inde fin octobre, je me pose encore quelques questions malgré mes recherches.
Nous avons prévu un atterrissage sur
Delhi durant 2-3 jours avec un hotel dans le quartier Tibétain. Est-ce un quartier sympa ? n'est il pas trop éloigné du centre ? Sortir le soir sur
delhi est ce facile ? Quel quartier ?
Ensuite -direction
Darjeeling et le Sikkim pour une quinzaine de jours avec arrêt a
Varanasi à l'aller ou au retour. Coté train (nuit) la 2ème classe est elle correcte ? L'
Inde m'est totalement inconnue, en
Thailande la 2ème classe est sympa et permet de voyager en sécurité avec les locaux.
Patna (puis Bogdaya) vaut le détour ?
Si nous avons quelques jours d'avance sur notre planning, nous comptons aller à
Agra, puis mettre un pied au
rajasthan (
Jaipur,
Pushkar), au total 5 jours. Vaut-il mieux envisager le train pour y aller ou une voiture avec chauffeur ?
Merci à tous.