un peu tard peut-être mais qui sait ca peut servir pour d'autres
l'
Inde reserve de beaux paysages à qui veut la traverser. vaut mieux avoir du sang froid par temps chaud. je te conseille de bien t'habiller jusqu'au cou. et n'oublie pas qu'en montagne les nuits sont fraiches. Je ne sais plus qui disait qu'il ne fallait pas rouler en
inde la nuit? Pas du tout, en fait c'est même le contraire, beaucoup de gens roulent la nuit car il fait trop chaud le jour. Mais c'est vrai qu'il faut être sur ses gardes. (une charette pleine de foin ca n'a ni klaxon, ni feu, ni rien. Bon si tu rentre dedans ben t'es dans la paille.... les vaches ou les gens qui dorment sur la route!!! les put-ains de ralentisseurs!!! les postes de péages, les camions pas éclairés!!!. youhou viva el carnaval. Ah méfie toi des bovins. c'est sympa, ca parait lent, mais si t'en vois un courir, tu fuis très vite dans la direction opposée. (arrachage de l'arrière du taxi par un buffle enragé,
varanasi 2007, j'en ai encore les genoux qui font bravo).
si tu veux louer tu trouve un peu partout en
inde. Bien vérifier l'engin avant de monter. Un doute? pas louer OK. Pas de passeport à personne, sinon tu fais mine d'appeler la police ou ton ambassade (numeros a avoir
toujours sur toi). La caution OK, comme partout, tu va la récupérer. fais signer un papier. arranges toi pour revenir quelques jours avant ton départ, au cas ou il y ait un retard de remboursement. Et pas de bobo à la belle, sinon walou la caution.
pour ne pas être embété il vaut mieux être ami avec une famille (si possible aisée) que tu auras rencontrée sur le lieu de location. Elle défendra tes interets et les loueurs n'iront pas contre eux.
quoi d'autre, ben rien, tu dois être en route à l'heure qu'il est.
moi c'est dans une semaine, ride on!

même route, on va se croiser
qui sait