Es-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait rentré d'Inde, en Europe, en allant jusqu'a Pékin, pour aller à Oulang-Bator pour monter dans le train jusqu'en Lettonie, puis bateau, puis Allemagne?
C'est surtout de l'Inde jusqu'a Beijing que j'aimerais des renseignements, mais qui sait pt'etre que je viendrai te questionner...Merci beaucoup en tout cas!
Ganesha51 · 1 août 2019 à 10:59 · 3 participants · 1 197 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage en Inde que nous connaissons assez bien pour y aller souvent. Toutefois, nous bloquons sur les réservations de train que nous souhaitons faire en ligne depuis la France. Merci à qui pourra nous aider.
Cogape · 28 juillet 2019 à 11:41 · 2 participants · 659 affichages
Je désire réserver mon train; J'ai mes codes; je remplis mon formulaire: quand j'arrive à available et book, on me sort OUPS difficulté de connexion, recommencez plus tard...et c'est toujours la même chose. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème Merci...
Ulisse · 8 juin 2019 à 17:32 · 10 participants · 4 451 affichages
J'ai lu que les trains en Inde sont bondes et qu'il etait assez difficile de trouver de la place 2-3 jours a l'avance... Il parait aussi qu'il existe tout de meme un petit quota de places libres pour touristes mais ces places sont peu nombreuses. Auriez-vous...
Alod · 2 janvier 2025 à 15:29 · 6 participants · 481 affichages
Savez vous s'il est possible de réserver des billets de train depuis la France sur le site d'IRTC donc avec un numéro de téléphone qui n'est pas indien? https://www.irctc.co... 12goasia permet de le faire mais applique des taxes supplémentaires qu'on...
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...