Bonjour,
Simrane,
Si une chienne peut avoir une grande importance dans la vie d'une personne. Ceci dit j'aurais pu m'en separer pour son bien a elle si nous avions eu quelqu'un a qui la laisser mais ce n'etait pas le cas. Tu te doute que les gens qui n'ont pas de chien n'en veulent pas, surtout pendant 1 an. Donc j'espere que tu ne suggerais pas l'abandon a la SPA.
La chienne est ici avec nous nous venons de trouver un appart sur toit hier, avec un jardin amenage sur le toit. Les indiens je ne trouve pas qu'ils detestent tant que ca les chiens. Ils laissent les leurs se debrouiller pour se nourrir mais ne les chassent pas des rues et les evitent sur la route. Ils ont surtout peur lorsque nous nous promenons avec notre chienne (cad tout le temps) mais principalement les femmes. Bref aucun probleme les indiens aiment les animaux en general et ils nous aident meme a chasser les chiens errants lorsqu'ils nous suivent !
Denisc, tu veux dire un recit de notre road trip ?
Eversmile, si tu passes par la, es-tu toujours en
inde ? en tout cas merci pour ton message, et j'adore ta citation du chamelier !
Lula, merci ! pour le visa iranien, nous avions seulement un visa de transit, de 7 jours, pour lequel il faut d'abord le visa pakistanais c'est plus facile. Avec ca cela met 3 a 6 jours, nous etions tellement a la bourre que j'ai reussi a negocier le mercredi matin pour un depot le lundi precedent, mais ca depend de l'humeur du mec au comptoir ! depots et retraits les lundi mercredi et vendredi uniquement. Et je sais que actions visas a besoin de 3 semaines pour le visa iranien, donc cest peut etre mieux de le faire toi meme si tu peux te deplacer sur
paris (attention aux fermetures exceptionnelles non annoncees des ambassades)
Bon courage !