Trek dans la vallée de la Markha (Ladakh) Huguetter · 29 juillet 2010 à 18:02 4 messages · 2 participants · 1 551 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 18:02 Trek dans la vallée de la Markha ( Ladakh) Message 1 de 4 · 1 539 affichages · Partager Namaste, si quelqu' un rentre de ce trek depuis peu (pas en 2007 ou 2008  ) pouvez vous nous raconter comment cela se passe a present : nuit et repas chez l' habitant toujours possible ? a quel prix ? Merci d' avance ! | | | À: Huguetter · 30 juillet 2010 à 12:15 Re: Trek dans la vallée de la Markha ( Ladakh) Message 2 de 4 · 1 493 affichages · Partager Je ne peux pas répondre à ta demande. Je pars jeudi prochain pour la rando vallée de la Markha. Plein de préparatifs à faire et beaucoup de questions.
Quel genre de veste emmènes-tu (je monte jusqu'à 5150m). Tu crois qu'une veste de ski (goretex) sans la doublure peut faire l'affaire ? | | | À: Huguetter · 30 juillet 2010 à 12:17 Re: Trek dans la vallée de la Markha ( Ladakh) Message 3 de 4 · 1 481 affichages · Partager Si tu veux connaître les prix que je paye :
On part à deux, 2100 euros tout compris (au départ de Delhi en avion) pour 13 jours avec guide et mules. Je voyage avec Shanti travel, une agence française basée à Delhi. | | | À: Hanfeizi · 30 juillet 2010 à 16:42 Re: Trek dans la vallée de la Markha ( Ladakh) Message 4 de 4 · 1 473 affichages · Partager Merci de ta reponse. Pour les vestes : il ne fait pas froid au LADAKH en ce moment meme en altitude il gele rarement la nuit (nous sommes rentrés il y a 10 jours du trek PADUM-Lamayuru).Pour ce qui est des prix : comme nous voyageons plutot "routard " Shanti travel est trop cher pour nous, en general nous nous organisons sur place :on saute comme cela un intermediaire souvent trop gourmand a notre gout  .Bon voyage, c' est un pays magnifique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |