Merci de ta reponse. Pour les vestes : il ne fait pas froid au
LADAKH en ce moment meme en altitude il gele rarement la nuit (nous sommes rentrés il y a 10 jours du trek PADUM-Lamayuru).Pour ce qui est des prix : comme nous voyageons plutot "routard " Shanti travel est trop cher pour nous, en general nous nous organisons sur place :on saute comme cela un intermediaire souvent trop gourmand a notre gout

.Bon voyage, c' est un pays magnifique