Je pars en Inde en Septembre-Octobre et j'aimerai aller du cote de Darjeeling et faire un trek dans la region, plutot vers le Sikkim. Vous avez des tuyaux ou des recommendations, des treks particulierement apprecies?
Oui, il y a le trek bien connu à Darjeeling Sandakphu Phalut et retour vers Rimbik. C'est très bien, mais il vaut mieux attendre la fin de la mousson (fin septembre ?).
A partir de 3 jours (si vous n'allez qu'à Sandakphu) jusqu'à 5 ou 6 jours. Je l'ai fait seul. Il y a du logement et des repas. Mais c'est très populaire pour les touristes indiens en haute saison.
Nous sommes 4 personnes et nous avons prevu de faire le trek SINGALILA pres de Darjeeling. Nous aimerions savoir a combien devrait revenir ce trek sans passer par une agence, mais en allant dirrectement au depart du trek et en prenant un guide et probablement...
Connaissez-vous un circuit "trek" ou une région en altitude a MOINS de 24H de trajet de Delhi qui nous permettrait de faire une randonnée INOUBLIABLE en 9 à 11 jour (trajet compris.)? nous passons 1mois en Inde au mois de JUILLET: nous atterrissons et...
Alors voila j'arrive en Inde au mois de Décembre, à Delhi, et je ne veux pas fréquenter la grosse ville avant la fin du voyage, et je cherche une ville au Nord mais pas trop loin de Delhi pour aller faire du Trek en Montagne...ma prochaine Destination...
Avec deux amis, nous avons passé douze jour sur le fleuve gelé nous avons quitté le fleuve par deux fois: pour aller à Lingshed et à Nierak Une belle aventure humaine de 184 kms