Etant un peu court au niveau timing, j'aimerais savoir si la totalité du trek vaut le coup c'est à dire jusqu'a Phalut, ou si la partie Manbanjan-Sandakphu est dèjà sympa. Est-il possible de faire uniquement la 2eme partie c'est a dire Sandakphu-Phalut ?
Restant environ 1 semaine sur place j'aurais peut etre aimer faire un tour sur Kalimpong ou ailleurs, quitte à raccourcir un peu le trek de
Singalila.
Des idées pour une semaine autour de Darjelling, Kalimpong ? (pousser vers le Sikkim ne me parait pas raisonnable...)