Classique....Et oui ca n'arrive pas qu'aux autres...
Estime toi "heureux" d'être tombé sur des corrompus et de t'en tirer à si bon compte, parce que les geôles d'
Inde ou du
Népal (ou d'Asie en général d'ailleurs) n'ont vraiment rien pour plaire (je sais de quoi je parle, et c'est un TRES GROS euphémisme) et les autorités locales n'ont aucune compassion pour les freaks en tout genre.
Dans le cas de drogue les peines sont particulièrement sévères.Pour ce genre de problèmes l'ambassade n'est d'aucune aide de plus dans le pire (enfin presque, la peine de mort est aussi possible parfois) des cas si tu est condamné tu ne pourras pas être extradé avant quelques années, 8 en
Inde si je me souviens bien.Il y a encore quelques millier d'Occidentaux qui sont encore sous les barreaux là-bas, après avoir cru naivement qu'ils pouvaient tout se permettre et qu'en cas de pépin, un backchich suffirait...
De plus la mésaction n'est pas à l'origine celle des policiers, mais plutôt du consommateur.Eux ils ne font que profiter de la bêtise du touriste qui pense que tout est permis et fait de la m**** pour améliorer leur bien misérable ordinaire...Ca nes sert à rien de les maudire, tu as joué tu as perdu.Tu aurais peut-être préféré passer 10 ans au trou pour garder quelques milliers de roupies???
Remarque pourquoi pas ca vaut peut-être le coup, le quartier entourant Aguada peut-être assez charmant après tout...Et finalement chacun fait ce qu'il veut...