Bonjour,
Je me rends au cachemire chaque année depuis 10ans, mon mari est de
srinagar et nous avons une maison et 2 house boat sur le lac dal. Nous serons au cachemire jusqu'au 26 mai 2008 avec nos 2 filles (3 ans et bébé 3 mois). La situation actuelle est assez stable, il n'ya pas de problème pour circuler mais l'armée est quand même toujours présente pour maintenir la sécurité dans la région.
Le printemps est une saison idéale pour s'y rendre et il ya beaucoup à voir si on est amoureux de la nature et des belles montagnes. belle faune et flore surtout autour des lacs !
IL ya encore beaucoup à dire sur cette région fantastique...hospitalité garantie, beaucoup de spiritualité (soufisme), bonne nourriture, artisanat incomparable....on l'appelle le paradis sur terre....ou la
suisse de l'
Inde. Bref, il faut y aller. Si vous souhaitez plus d'infos et un contact avec nous pour hebergement etc... Je ne sais pas trop comment fonctionne les forums, pouvons nous prendre contact directement ? Je suis tombée par hasard sur cette page et me suis dis pourquoi pas faire la promotion de ma terre adoptive.