|  |  |
 | | | | Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Louis63118 · 31 décembre 2009 à 12:25 · Une photo 13 messages · 6 participants · 6 428 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 12:25 Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 1 de 13 · 6 324 affichages · Partager je suis pas très grand et j'ai beaucoup de mal à m'habiller en France pour ce qui est des costumes, chemises et pantalons. je suis tailleur d'origine et j'ai mes bases faites, donc pas de soucis pour ce qui de la coupe du bien allé du vêtement. qui connait un tailleur sur news Dehli qui pourrait réaliser mes vêtements quand je serai sur place. on ne trouve plus en France ce genre d'artisanat accessible pour un français moyen. à vous lire. cordialement. ruel.jackie@wanadoo.fr | | | À: Louis63118 · 1 janvier 2010 à 22:37 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 2 de 13 · 6 249 affichages · Partager Bonjour, en Inde, vous trouverez des tailleurs a tous les coins de rue.Vous pouvez leur amener un modele ou alors le tailleur prendra vos mesures sur place.La main d oeuvre coute aux alentours de 150 roupies pour un pantalon et une chemise aux alentours de 70 roupies.Si vous avez une epouse, elle pourra se faire un punjabi pour 100 roupies.Bien sur, il faudra que vous achetiez le tissu avant.Pour vous donner un exemple, mon mari achete le tissu pour les pantalon 100 roupies le metre.Il en faut environ 1 metre 50.Pour les chemises, il paye le tissu 60 roupies environ le metre et si je me souviens bien, il en faut 2 metres 50.Dans tous les cas, quand vous acheterez votre tissu, le vendeur sera vous dire combien il vous en faut.En moyenne, un pantalon, vous reviendra a 300 roupies en tout et pour une chemise 250 roupies en tout.Bonne annee | | | À: Zotoco · 2 janvier 2010 à 9:36 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 3 de 13 · 6 201 affichages · Partager Merci pour votre réponse.. Je suis tailleur d'origine et je pratique plus dans ce domaine même suis je suis toujours dans la profession mais je connais bien les metrages utiles pour chaque type de vêtements.Le probléme c'est qu'en province on ne trouve plus de tissu digne de ce non pour faire un travail de qualité. Avez vous éte satisfaite de la qualité des produits que vous avez fait réalisés. Peut on de la france faire faire un travail sur place ?
ruel.jackie@wanadoo.fr | | | À: Louis63118 · 2 janvier 2010 à 14:31 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 4 de 13 · 6 184 affichages · Partager je connais un super tailleur, pas de coin de rue cependant, un peu plus cher, mais il vous fera du sur mesure digne d'un grand tailleur italien, mais il lui faut un ou deux essayages. On peu trouver de très beau tissus (voir Raymond suits en ville à Delhi, principalement Connaugth Place), un costume de belle facture vous reviendra à 100/120 euros (comparé au double ou triple en France, pour la même qualité). Pour le tailleur, je dois retrouver son tel, je ne l'ai pas avec moi aussi, vous le communiquerai ASAP. | | | À: Milou2008 · 2 janvier 2010 à 15:26 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 5 de 13 · 6 175 affichages · Partager 3x 150 euros en france c'est impossible. On tourne en sur mesure autour de 3000 euros minimum de toute façon il n'y en a plus en province. Le soit disant sur mesure que l'on vous propose c'est de la fausse mesure.Je n'ai pas besoin de faire des essayages puisque j'ai * mon propre patron au point * bien sur je suis très intéressé par votre adresse. Evidement je vous donnerai des nouvelles si je parveins a concrétiser cette démarche. A vous lire. MERCI MILOU ruel.jackie@wanadoo.fr | | | À: Louis63118 · 2 janvier 2010 à 17:10 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 6 de 13 · 6 158 affichages · Partager Bonjour, j ai un ami tailleur a Pondicherry.Mon mari lui fait faire tous ses pantalons et ses chemises et il en est tres content.Moi de meme, il me fait souvent des punjabis et aussi des bustiers (haut du saree).Par contre il n est pas sur dehli mais sur Pondicherry.Par contre, c est plus delicat de le faire a distance car le tailleur ne pourra pas vous prendre vos mesures et ca sera difficile de lui expliquer ce que vous souhaitez exactement. Cordialement | | | À: Zotoco · 2 janvier 2010 à 18:00 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 7 de 13 · 6 151 affichages · Partager A distance c'est pas un probleme car il n'a pas a prendre mes mesures car il aura la base de patron sur lequel travailler car je suis tailleur d'origine et je sais faire ce travail de mise au point. Pour la réalisation j'en ai trop fait pour que cela me passionne encore. je me contenterai de faire un essai sur un produit de base et j'aurai tôt fait de juger. Si vous avez des coordonnées je suis preneur cordialement ruel.jackie@wanadoo.fr | | | Bonjour, malheureusement, il n a pas de telephone et n a pas d adresse internet et de plus il ne parle qu un petit peu anglais.c est pour cela que ca me semble bien difficile a distance.Son magasin se trouve a cote de pondicherry a cuddalore.Par contre si un jour, vous passez a Pondicherry, n hesitez pas a me contacter, je le vois tres regulierement et je pourrais vous le presenter.Cordialement | | | À: Zotoco · 3 janvier 2010 à 18:58 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 9 de 13 · 6 114 affichages · Partager bonsoir et bonne année, par contre, je suis preneuse de l'adresse de votre ami tailleur à PONDICHERY, je pars le 22 merci d'avance | | | Bonjour, des que je le vois, je lui demande son adresse exatcte.Cordialement. | | | À: Zotoco · 7 janvier 2010 à 18:58 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 11 de 13 · 5 858 affichages · Partager pour new delhi. mr ASHRAF tailleur 009114 01 9999 16 de qualité d'après j sharma | | | À: Zotoco · 10 janvier 2010 à 15:14 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 12 de 13 · 5 838 affichages · Partager BONJOUR a tous je me rends à new dehli 1 mois en février pour de la fabrication de housse de chaise en séries si possible. je n 'ai pas le tissus ni les confectionneurs pouvez m indiquer plusieurs adresses afin de me rendre sur place et le secteur ou je peux trouver du tissus pour des housses de chaises 1500pieces à faire. Pas du coton mais du poleyster 100% de préférence. Aussi pouvez me dire ou je peux trouver du linge de table et draps...tout sur le coté décoration maison. DANS CETTE ATTENTE d'INFO je vous souhaite mes remerciements et mes meilleurs voeux 2010. ghysmaine tel 0680846143 ghfabre@hotmail.fr voir une photos d'un modèle.. Image attachée: Photo postée par le membre Ghyss. | | | À: Zotoco · 30 janvier 2011 à 14:20 Re: Trouver des vêtements sur mesures à New Delhi? Message 13 de 13 · 5 224 affichages · Partager Bonjour Je serais a pondichery vers le 15 juillet, et vous demande l adresse de votre tailleur ainsi sue le coût moyen d' un costume et des chemises homme Merci de votre reponse et bien cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |