bonjour a tous, que me conseilleriez vous comme villes à visiter sur le chemin delhi- calcutta en sachant que je ne pars que 15 jours.. et que cela sera mon prmeier séjour en Inde. merci pour vos réponses..
Mais 15 jours c'est court d'autant plus que Varanasi et Calcutta mérite au minimum 3 jours chacune. Ne traînez pas trop à Delhi. Survolez Agra et regroupez les visites en une seule journée. Lucknow, peu touristique est une ville qui mérite 2 jours sur place
Nous partons 1 semaine en Inde rendre visite à une amie à New Dehli. Nous restons donc les 2 week-ends sur Dehli. Entre les 2, du dimanche soir ou lundi au vendredi ou samedi matin, nous comptons voyager un peu. On nous a conseillé: Agra, Jaipur, Bundi...
FabBoileau · 8 janvier 2011 à 18:35 · 2 participants · 1 074 affichages
Je compte partir en Inde de la fin février à mi-avril. Par contre, je n'ai aucun itinéraire en tête. Dans le cadre de ce voyage, je suis à la recherche de: - profiter de la culture indienne - aller à la rencontre des éléphants - profiter de la vie près...
Djeehell · 1 février 2009 à 14:21 · 2 participants · 2 498 affichages
Nous partons en Uttar Pradesh pour un voyage de 3 semaines en mars. Nous envisageons aller jusqu'à Varanasi et revenir sur Delhi par Jaïpur. Quels itinéraires, quelles villes, quels endroits à faire ou ne pas faire. Merci pour vos conseils Isabelle &...
On vient de décider de partir en Inde du Nord cet été (1 mois, 2 adultes 2 ados). Si l'Inde du sud, que nous avons visité il y a 2 ans nous a paru fantastique (temple, peuple extrêmement chaleureux, lieu magique comme Auroville, fort Cochin ou Madurai)...
Ungrain · 1 septembre 2012 à 4:20 · 5 participants · 1 082 affichages
Nous sommes un couple et souhhaitons partir en inde pour 6 mois nous souhaitons connaitre le budjet moyen pour cette durée sans vivre dans le luxe connaitre les villes a visiter sans passer par le tourismes ordinaires merci de votre aides