Bruno42 · 9 février 2008 à 10:36 6 messages · 4 participants · 3 419 affichages | | | | 9 février 2008 à 10:36 Message 1 de 6 · 3 412 affichages · Partager BONJOUR JE PARS 15 JOURS A MUMBAI POUVEZ VOUS M INDIQUER QUELLES VILLES VISITER AUTOUR DE CELLE CI SANS TROP PERDRE DE TEMPS ET BIEN SUR EN VOIR LE MAXI BON VOYAGE A VOUS CORDIALEMENT BRUNO | | | bonjour merci de vos reponses je reste que 15 JOURS C EST PAS BEAUCOUP MAIS BON C EST TOUJOURS CA CORDIALEMENT BRUNO NOVICE EN INDE | | | À: Bruno42 · 11 février 2008 à 7:18 Re: Visites autour de Mumbai Message 5 de 6 · 3 315 affichages · Partager Bonjour,
Sur 15 jours aucun problème pour prendre un vol intérieur par les petites compagnies indiennes qui pour 40, - € et 3/4 h de vol vous emmène à Goa par exemple..... il y a également un train mais pourquoi se priver de gagner du temps et découvrir les plages de Goa.... vous pouvez aller aussi sur Bangalore et ensuite revenir par Hampi (site à voir absolument), je crois même qu'il y a un vol plus près pour Hampi.... Nous revenons de 15 jours en Inde du sud et de Mumbai nous sommes allés sur Chennai en avion pour découvrir Pondicherry et ensuite revenir sur Goa par Mysore, via Bangalore...
Bon voyage | | | MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT BRUNO | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |