Bonjour Maevita et les autres;
D'abord GoA c un mythe, il fallait y aller au siècle dernier, mais si tu veux définitivement une plage sympa, pas crade, pas surpeuplée, et vraiment cool du sunrise au sunset, va à Patnem Beach. A 2km au Sud de
Palolem (env. 1000 Rp depuis l'aéroport). Si ca te plait va a la GH "Home" Richard et Sandra les boss sont sympa et c des AMIS à moi (j'ai du passer 1 année de ma vie en tt à GoA). Si tu trouves ça trop cher ou pas ton style, va voir mes autres amis de la plage de Patnem et notamment Christopher (Raissa Restaurant) ou Satay (Namaste Restaurant). De tte façon tu viendras à "Home" pour le ptit déj, et chez les autres au diner.
Je connais bien aussi les autres pays que tu cites, n'hésites pas à poser des questions.
Namaste.
- --
Pareil, on a traverse Goa, comme on s'echappe au plus vite de la vision eblouissante de beaute d'un paysage buccolique d'une zone industriel.
Calangute : Peuple (et le mot peuple en
Inde c'est l'equivalent de 3 Auchans un samedi de reveillon de noel concentre dans une cabine telephonique), pollue, la mer avait des relents de petrole, bruyant, sans charme.
Benaulim : On s'etait trouve un endroit sympa et bizarrement isole. Notre resto au bord le plage etait a l'ecart. Un super resto !!! Des huttes confortables. Malheureusement on est parti le leendemain trop cher (c'etait la plein saison) et nuit excecrable : bouffes par les moustiques !
Si jamais je retrouve le nom du lieu je le posterai.
Palolem : Pareil bof bof, on est meme alle voir aux alentours si y'avait pas un endroit plus sympa... du Goa dans l'ame quoi !
Le lendemain on partait pour le Karnataka et on retrouvait enfin l'
Inde que nous aimions.
Bonne route.