Je viens donner mon feedback et sur l'option chauffeur et sur Asif.
Le gain de temps avec un chauffeur est assez appréciable lors d'un premier voyage car il sait ou aller.
Il essaiera comme indiquer de toujours rabattre le client dans telle ou telle boutique ou tel hôtel.
Il faut bien comprendre que son boss ne lui file que la thune pour les taxes, l'essence et l'hôtel.
Aucun salaire ne lui sera versé. C'est pourquoi il doit être imaginatif pour vous vendre quelque chose.
Leurs boss ne sont, excusez mon expression, que des maquereaux. Ils leur trouvent du boulot et prennent le fric.
C'est pourquoi je recommanderai à quiconque voulant opter pour la solution du chauffeur de le faire en direct avec
le chauffeur dont les recommandations sont bonnes.
Ainsi, je crois que le chauffeur vous fera moins la gueule en cas de refus de votre part pour un hôtel ou autre boutique.
En ce qui concerne Asif, tout le monde en fait l'éloge sur tous les forums et je dois dire que je ne partage pas cet avis.
Il m'a effectivement trouvé un super guide avec qui mon voyage s'est très bien passé et avec qui j'ai sympathisé mais
asif lui m'a carrément entubé sur le prix dont je tairais l'augmentation au moment de la rencontre tellement j'ai honte de
m'être fait entubé de la sorte (ce n'est pas non plus une somme folle).
Bref (même s'il m'a promis un remboursement auquel je ne crois plus), il est certain que les choses doivent être mises très au clair dés le départ.
Si tous ces petits malheurs ne vous ont pas refroidi sur l'option chauffeur je peux vous conseiller le mien qui a toujours su bien prendre soin de moi sans jamais m'imposer d'hôtels ni me forcer dans les boutiques (il fait quand même un peu la gueule :D).Ayant bien sympathisé avec lu j'ai souvent bu la bière ou le rum le soir avec lui et ses amis, j'ai même failli manger chez sa soeur à
Jaipur.
Enfin voila ses coordonnées :
Rajender Singh Rathore :
Mobile : +91 0 9950106947
email : sunnytour11@yahoo.com