Qui a connaissance de ce vol ? J'ai lu l'info et recherché sur air deccan mais rien trouvé. Je me demande si cette liaison existe vraiment ? ou alors sur une autre compagnie ? Merci d'avance
J'ai aussi fait la même recherche que toi et je n'ai plus trouvé trace de vols commerciaux vers Bellary.
Le plus proche semble être Belgaum mais ça fait quand même plus de 250 kms!...et pas de vol direct Mumbay - Belgaum (le seul vol direct pour belgaum part de Bangalore qui se trouve à +/- 360 kms d'hampi.
Oui effectivement pas simple mais c'est l'Inde... En recherchant j'ai trouvé des articles sur une polémique concernant cet aéroport, il semble que seuls des vols privés y arrivent et que la partie qui devait voir le jour est gelée. Peut-être que quelqu'un sur ce site va nous éclairer ? Si je trouve la solution, je la communique sur ce forum. Bonne recherche,
J'ai trouvé un vol Paris Bombay pour 500€ AR en juillet/aout. Quelqu'un a déjà l'expérience de vol long courrier avec cette compagnie, escale à Munich de 3h environ? Est-ce que c'est un bon tarif ou on peut espérer encore moins cher? (on est 6 donc le...
Après une recherche sur internet je vois la possibilité d'un vol Mumbai à Mysore avec un changement d'avion à Bangalore. Globalement, une heure et demie jusqu'à Bangalore, presque 4 heures d'attente à Bangalore puis un vol en 45 minutes jusqu'à Mysore...
Quelqu'un pourrait il me donner des infos concernant le vol quotidien de 5h10 au départ de bombay arrivant à goa à 6h10 par air deccan sachant que j'arrive de paris à 00h 20 à bombay est ce jouable? combien de temps pour le transfert? est ce prévu à l'aéroport...
Je voulais savoir s'il valait mieux prendre un vol B - G depuis la France sur le net (j'en ai vu à 100 euros sur govoyages) ou alors ça peut se trouver facilement sur place et à moindre coût?? Merci pour les tuyaux. En tout cas, le mieux que je trouve...