Bonjour,
A votre place je prendrais une marge de sécurité d'une journée (retour
Kochi-
Bangalore la veille), au pire un vol du matin le jour de votre retour en
France.
En effet certains vols peuvent accuser des retards importants voir carrément être annulés et ceci avec n'importe quelle compagnie, ça arrive aussi chez nous (gréves, intempéries, volcan, retard dans les rotations...).
Kingfisher est/était la meilleur compagnie Indienne pour les vols intérieurs jusqu'à mi-octobre 2011.
Depuis elle connaît de très grosses difficultés financières, entre octobre et décembre elle a annulé la moitié de ses vols (la moitié de ses pilotes étant allés voir ailleurs), les voyageurs ont été réacheminés sur d'autres vols et même certains trajets ont été effectués par la route, entraînant des retards très importants et une certaine panique.
Une aide financière du gouvernement Indien était prévue pour la sauver.
Kingfisher assure que sa situation devrait être meilleure d'ici mars 2012.
J'ai réservé un vol
Ahmedabad-
Mumbai avec Kingfisher pour février prochain, depuis un mois je vérifies tous les jours le statut de ce vol, pour l'instant cette relation n'a jamais été annulée.
Dans votre cas, vous pouvez aller voir sur leur site, si la liaison qui vous concerne, est opérée régulièrement, pour se faire avec le numéro de vol voir le Flight statut ici
www.flykingfisher.com/...k/flight-status.aspx
Dans le cas de
Kochi-
Bangalore, il me semble de mémoire que c'est opéré par l'ancienne compagnie Air Deccan rachetée en 2009 par Kingfisher.