Pour répondre à ta question, mon itinéraire était le suivant :Je l'ai préparé seule et cela m'a pris environ 3 mois pour faire des recherches sur internet, sites hotels, chauffeur etc...
MAIS aucun regret sur le choix sauf pour
jaisalmer, trop vite vue ou je retournerai en septembre...
J1 Arrivée
delhi à 3h30 du matin, départ avec le chauffeur pour MANDAWA, visite des havelis et nuitée
J2 Départ pour
BIKANER, visite du fort et du temple de DESHNOK, nuitée
J3 Départ pour
JAISALMER, visite en route de POKHARAN, après midi visite gadi
sagar tank et promenades dans les rues de
jaisalmer, nuitée dans le fort
J4 visite des temples jains, promenade dans les ruelles du fort, installation à midi à l'hotel bharat villas (à 5mn du fort) déjeuner, sieste et visite des havelis après midi, nuitée
J5 Départ pour JOHPUR, visite du fort, promenade clock tower et nuitée
J6 Départ pour
RANAKPUR, installation au
ranakpur hill resort déjeuner piscine, après midi visite des superbes temples jain et repiscine, nuitée
J7 Départ pour KUMBALGARH, visite de la forteresse (36 km de murailles la plus grande après la
chine...) puis installation dream heaven à UDAIPUR,
J8 UDAIPUR
J9 Départ pour
BUNDI, visite du fort et de la ville, nuitée KASERA PARADISE
J10 Départ
PUSHKAR, balade...nuitée
J11
PUSHKARJ12 Départ
JAIPUR, visite fort
amber palais des vents et nuitée
J13 Départ FATHPUR SIKRI, visite et nuitée à
AGRAJ14 visite TAJ et départ après midi pour
DELHI, Départ le soir meme.
Il est vrai que j'ai eu 2 jours de plus mais tu as un retour en avion, j'ai fait tout en voiture; mon voyage restera un souvenir inoubliable, beautés des palais, forteresses, visite de villes moyennes et donc pas de perte de temps avec un chauffeur.ET que dire de toutes mes rencontres avec la population, un de mes plus beaux voyages !!!
A toi de choisir...Bien sur il faut compter entre 3 et 5 h de voiture par jour, donc partir de bonne heure...
Voila bon courage pour tes recherches
SYLVIE