Namasté, Je viens d'apprendre qu'il y à un jour de représentation de Bharatanatyam et d' autres dances à Baroda dans le Gujarat en Inde.Si vous étes dans la région ne la rater pas....Manasi qui dance très bien parle le francais, Voici le site' www.purva-bharatanatyam.org Marianne
Frenchalex · 30 mai 2017 à 13:23 · 2 participants · 1 357 affichages
4 mois en Inde 10 jours au Sri Lanka 21 jours au Nepal Pourquoi? Soutenir l'éducation et la santé avec notre petite ONG et le film. Comment fait on? En quittant tout, maison, famille, amis, jobs, clients, voitures pour réaliser le film! Que se dit on...
Bloomdidoo · 27 mars 2014 à 23:15 · 1 participant · 586 affichages
Voici le blog de voyage d'un ours Paddington en tribulations indiennes, avec en vrac des décors de rêve, quelques endroits sordides, des gens super et d'autres moins, du volontariat, de la balade, de la galère, de chouettes moments, bref le pire comme...
Grugru · 22 avril 2005 à 23:22 · 5 participants · 5 232 affichages
C'est moche, j'en ai pas trouvé et quelqu'un d'entre vous doit surement connaître une musique traditionnellement indienne mélangée à de la "world music" hip-hop ou fusion dirons-nous. Il y a quelques années, j'avais mater sur Canal+ (chaine française)...
Mikela · 17 octobre 2008 à 13:47 · 6 participants · 5 194 affichages
Ne savais pas trop dans quelle rubrique me mettre car j ai plusieurs choses a vous exposer: je pars en tour du monde du 3 janvier au 16 juillet avec un billet one world. Il y a eu deja pas mal de discussion la dessus et je voulais faire part de mon experience...