Où est passée ma première réponse ????
Je suis passé au
Zanskar vers le 25 septembre (2004). Quasi plus aucun touristes, plusieurs hotels fermés (je suis resté au Mont Blanc), encore qq restaurants et encore le bus pour
Leh tous les 2 jours environ. Temps variable, froid certains jours.
Bien sûr, le risque plus tard est de se retrouver bloqué quand la route ferme (mais l'armée indienne organise des hélicoptères l'hiver).