Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur mon cas:
pour un retour Ile
maurice-
Lyon en mars 2008, nous avons eu 26 heures de retard suite à un problème technique, une assistance déplorable (attente de 5h dans l'avion, 7h à l'aéroport en pleine nuit soit 12h donc nuit blanche) et aucun moyen de dire au travail que nous serions en retard (avec toutes les conséquences financières que cela implique).
Malgré mes trois courriers, leur geste commercial est de 60€ en bon d'achat pour un nouveau vol avec eux (sauf que je n'ai bien sur pas envie de renouveller l'expérience avec eux!!) et ils ne répondent pas au fait que je demande une indemnisation en rapport avec les dommages inhérents comme la journée de travail perdue selon les articles de la convention de
Montréal et de
Varsovie.
J'ai aussi lu que la jurisprudence et l’interprétation du Règlement 261/2004 par la Cour de Justice des Communautés Européennes indiquent qu'
un retard de plus de 24h peut être considéré comme une annulation de vol qui donne droit à une indemnité.
Que pensez-vous de mon cas? avez-vous eu un cas similaire avec Corsair? comment cela s'est-il fini? ou avec une autre compagnie? Quels ont été vos arguments et celles de la compagnie?
Merci d'avance