salut Juliina
Bali et
Singapour sont des endroits chauds et humides
Prends donc des vetements legers et agreables a porter, pas de jeans par exemple lourds et collant, qui ne sechent pas (a aproscrire) mais..du coton, des trucs aeres, jupes oui bien sur..et pantalon de toile jute ou coton pour le soir. Debardeurs bien sur, + un sweat avec manche longue si tu veux, meme une petite veste si tu vas ds un hotel chic a
Singapore.Ds ces pays les gens des villes sont bien fringues.Singa est une ville riche
Fais toi plaisir en emportant le minimum des choses qui te plaisent, je suis absolument contre le genre routard tout frippe et sale, systematique..ca, les gens locaux n aiment pas du tout dis toi bien..pour eux qui meme avec un rien essayent tjs d etre propres, c est tres choquant de voir des europeens en guenilles.et c est malheureusement classique !
C est ton voyage de noce, fais toi plaisir a toi et a ton mari...simplement ne prends pas des tonnes car tu trouveras des choses charmantes.., sahris et autres sur place
Evite les godillots si tu fais pas un trek, chaussures legeres pour les hotels ou GH et baskets sympas pour visiter (+ meme les tongues..cest facile a enlever ds les temples et ca repose les pieds)
Tu ne vas choquer personne avec ta jolie jupe, c est pas interdit de montrer ses jolies jambes.au contraire..Bien sur la jupe a ras le nombril et la ficelle du string qui depasse ca le fait pas..haha.
Bali n est pas musulman integriste, c est hindhou, les femmes sont en sahri et rien ne t empeche d en acheter sur place, les couleurs sont magnifiques
Quand tu visiteras un temple on te louera un sahri pour cacher tes gambettes, c est tout, pareil pour le mari qui cachera son short avec un longhi loue aussi
Bien sur, c est la regle d emporter un pull leger car mm ds les endroits tres chaud, il y a des endroits climatises (comme l avion.. l horrreur) ou ta chambre.
Ne pas oublie un petit pepin (qu on peux acheter sur place)il va pleuvoir, c est sur..et le pepin, moi je l utilise comme les locaux pour me proteger du soleil..c est cool mais il ne faut pas qu il soit noir
Pour les moustiques, en plus du pantalon aere leger n oublie pas un repulsif and that `s it!
je te souhaite un excellent voyage de noce sur cette superbe ile de
Bali que tu vas adorer
j y vais moi meme en novenbre pour 3 semaines
amities