bonsoir....
et je potasse et je potasse.... apparemment il y a une majorité pour
BKK donc je continue mes fouilles et je pense que ça va se présenter comme cela... merci de ne pas crier au fou tout de suite.... je m'informe... je fouille.... je recherche...
le 20 avril arrivée
singapour.... vers 16H donc un peu la tête dans le seau...
21 -
singapour22 -
singapour23 - Départ
singapour pour Kuala en car en train... je sais pas encore
24 - Kuala
25 - Kuala
26 - Kuala départ
BKK en avion (air asia ???)
27 -
BKK28 -
BKK nous en profiterons pour aller voir le fameux marché du week-end (désolée j'ai pas retenu tous les noms des endroits mais dans ma petite tête je sais que c'est le marché où vont les Thaïs le week-end je crois... il semblerait que cela soit à voir...)
29 -
BKK30 -
BKK1er - Départ en train ??? pour Ganesha park à
Kanchanaburi (enfin si j'ai la chance de pouvoir y aller car à mon avis beaucoup de demandes et peu d'élus... c'est de cette façon là que je veux voir des éléphants.... libres ou... presque dans le parc de François...)
2 - tjrs Ganesha Park à
Kanchanaburi3 - départ de
kanchanaburi retour
BKK4 -
BKK5 -
BKK6 -
BKK mais pour retour sur
Singapour (re air asia ???) car avion le soir à 23h pour la
france
bon d'accord c'est encore un peu le B... comme plan mais maintenant je vais essayer de tourner ça dans le meilleur sens peut être enlever un jour à Kuala ou
Singapour ou
Bangkok pour que ça s'enclenche pas trop mal...
La grande inconnue c'est le 3jours/2nuits à Ganesha park.... pourrais je y aller en fonction des disponibilités.... mystère
Bon... qu'en pensez-vous ????
Bien sûr je souhaite aussi faire le marché flottant le
palais royal le bouddha et tout et tout mais ça c'est de l'organisation sur place et je devrais pouvoir gérer (ou pas...) il y a le métro, skytrain et des bus.... donc jouable ??? et prendre des pauses car le climat risque de nous assommer un max...
(je n'ai pas rejeter
Bali.... je me prépare les 2 plans....
Bali étant une ile je pense que c'est un peu moins compliqué à organiser...)
toute aide et avis seront les bienvenues...)
je consulte également tous les liens que vous m'avez fournis et je ne rejette rien donc... merci.... merci.... merci.... a tous et à toutes
mon approche de la
Thaïlande vous semble un peu "bidochonne...." tant pis c'est moi et j'assume
Tout le monde ne voyage pas pour devenir un wikipédia sur pattes.... je suis ce que je suis mes motivations de voyage sont les Miennes.... a chacun son mode de vie et ses plaisirs... mes plus beaux souvenirs sont dans ma tête et non sur papier glacé...