Bonjour à vous et tout d'abord merci de vos lumières à venir...
Bon je me lance... 4 adultes (dont mon fils qui est sur place....) et ma fille de 16 ans)
Nous partons à
Singapour du 20 Avril au 6 mai 2012... Billets réservés sur LH ça c'est fait...
Pourquoi
Singapour... très simple mon fils y travaille pour 2 ans... donc nous le retrouvons la bas et ensuite c'est l'inconnu...
Mon fils nous dit....
Bali c'est très bien pour une première approche... mais si c'est pour faire de la plage pendant 2 semaines.... bof bof pas de grand interet pour nous... je vais en
espagne si je veux faire le lézard et basta... A moins que vos lumières ne m'éclairent... car oui il y a le volcan et les singes... mais encore ???
mes envies aurait été faire
Bali et
Bangkok.... mais là le budget ça coince et le temps aussi car si nous devons passer plusieurs fois par la case aéroport... c'est moyen....
Bangkok... why not mais voila aucun de nous ne connaît....
Que faire à
Bangkok pendant 10/12 jours.... beaucoup de choses me direz vous oui... mais lesquelles...
Mes attentes.... allez prendre les BB tigres dans mes bras.... (oui je sais c'est un peu cucul mais tellement mignon.... soyez indulgents...)
ballades en éléphants... (oui je sais encore cucul mais why not...)
Visiter la ville et s'y perdre ça j'adore mais qu'y a t il à voir ??? je vous semble idiote OK mais je ne connais pas du tout... le bouddha de jade les temples... (oui mais à petites doses...) les marchés flottants et autres marchés... Plage proche de
bangkok ???
Voilà encore une chieuse qui vient demander de l'aide... quoi
Nous aimerions ne pas changer d'hotel et garder le meme pour tout le séjour.... quitte a partir le matin très tot et rentrer tard...
Ah oui encore un truc... Bon hotel pour 5 adultes (1 couple - mon fils - ma fille et.... mon frère....) proche de tout quoi...
Coût de la vie locale (nous ne sommes pas du tout MacD... ni Ritz...) disons pour des gens normaux qui recherchent hotel très propre avec clim et piscine pour le soir (d'après quelques recherches opérées au hasard... je prévoie environ 8/900€ pour l'hébergement et les PDJ ça vous semble correct ???
Existe t'il des taxis pour 5 adultes ????
Bref vous l'avez compris je ne connais absolument pas le pays et j'ai besoin d'aide.. grosso modo le but... visite et être en famille sans courir sans stresser mode cool quoi... (par contre pour les
USA je maîtrise et je peux aider... j'y a vécu.... ça aide...)
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter et quoi qu'il en soit bonne journée à tous et à toutes...