Un commence par l'humour et c'est l'escalade....

Oui facile... mais si cela amuse les grands enfants... pourquoi les en priver

de plus il semblerait que cela soit de mon fait si ce post est parti en vrille...

Bref on va pas y passer la nuit....
Voilà... j'espère avoir quelques réponses qui ne partiront pas en quenouilles.... donc libre à vous de me répondre... ou pas... it's up to you
Arrivée sur
Bangkok le 24 avril vers 12h (vol airasia en provenance de Kuala...) ???? bus métro taxi ??? nous serons 5 avec des bagages... trouve t on facilement des taxis pour 5 ???
2 jours plus tard nous partons à Kanshanaburi.... j'ai vu sur différents post... se rendre près du Royal Hotel et prendre le bus (minivan...) à env. 120B/perso... il y a deux bus différents et un départ toutes les 30 mn je crois... lequel vaut il mieux prendre ???
Une idée d'hotel sympa et pas trop cher pour 5 personnes à me conseiller et qui serait près de ce départ de bus... en effet j'arrive l'avant veille sur
BKK et pas trop envie de me traverser la ville avec tous nos bagages nous retournons ensuite sur
BKK pour 5 jours... j'ai vu le Prince Palace Hotel sur
Khaosan Road est il loin des bus pour Kansha ??? (si cet hotel est bien et emplacement facile pour tous les déplacements sur
BKK skytrain, métro, bus et bateau je le réserve aussi pour notre retour de 5 jours sur
BKK ce qui nous permettrait de laisser une grande partie de nos bagages...)
Sur kanshanaburi hotel réservé donc pas de souci.... Camélia resort... qui m'a été recommandé et conseillé par contre si quelqu'un a des infos... sur l'endroit où se trouve le bus de Kanshanaburi pour Thong Pha Phum (réservation effectuée au Ganasha park du 26au28 avril..)
trois jours plus tard pour rejoindre directement
BKK vaut il mieux reprendre 2 bus (thong pha phum/ kansha/ kansha-bkk) ou est il facile faisable et plus rapide de reprendre un bus de Thong pha phum ???
j'ai investi dans le LP et j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter facilement des cartes de tel.... env. 800/1000B pour avoir internet et tel me semble t il.. à acheter au MBK ??? (oui je sais internet n'est pas indispensable en vacances sauf que professionnellement mon mari et mon fils vont en avoir besoin... donc pas trop le choix !!!)
pour
Bangkok visites prévues :
www.decouvrir-thailande.com/centre.tpl
pas toutes c'est sûr mais on fera au mieux et surtout à notre rythme.... j'accepte vos conseils, astuces et idées...
bonne journée à tous,