Harmonie06 · 5 mars 2011 à 14:18 10 messages · 6 participants · 4 017 affichages | | | | 5 mars 2011 à 14:18 Bon plan pour un vol Phuket- Bali pas trop cher? Message 1 de 10 · 4 003 affichages · Partager quelle compagnie ou bon plans pour un vol phuket bali pas trop cher, nous partons 1 mois et on va faire sud thailande et on aimerais se faire une semaine sur bali pendant notre sejour | | | À: Barbot · 5 mars 2011 à 19:58 Re: Bon plan pour un vol Phuket- Bali pas trop cher? Message 3 de 10 · 3 952 affichages · Partager Voir avec Air Asia .
+ 1 c'est avec eux que j'y suis allé | | | Idem Air Asia,
Bons tarifs, decollage tot le matin de Bangkok donc on profite encore de l'apres midi a Bali. | | | Je suis actuellement a Bali et je vous conseillerais mieux de passer vos vacances dans l une des iles Thailande.Je suis vraiment decu de bali apres une semaine je pense quitter Bali. | | | Je pense que Bali se visite plutôt de l'intérieure pour ses temples et ces paysages vallonnés, je sais que au nivaux plage la Thailande est mieux lotis enfin je suis pas persuadée mais c'est l'impression que me donne les photos de voyages que je vois, un peu comme la réunion si on y va pour ses plages on peut être déçu. Quel type de voyage as tu programmé pour cette destination? | | | Bonjour As tu eu d'autres infos sur les vols pur Bali car je souhaitais en profiter aussi pour y aller. Merci | | | Non pas mieux que Air Asia c'est en effet le moins cher. | | | De plus en ce moment ils font des promotions, voir sur leur site. | | | À: Barbot · 7 avril 2011 à 17:17 Re: Bon plan pour un vol Phuket- Bali pas trop cher? Message 10 de 10 · 3 706 affichages · Partager ok merci à vous je vais aller voir ça... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |