salut salut!!!!
j'ai pas eu plus de nouvelles mais je sais que si tu veux aller bosser là-bas tu n'auras aucun soucis!!!!
a
Nouméa c'est plutot dans les grands hopitaux de l'ile que tu peux postuler sinon quand tu vas plutot dans les terres ca sera soit en clinique ou bien hopitaux de brousse.
A mon avis ne cherche pas a postuler depuis la
France car en arrivant sur place tu trouveras sans problèmes, et puis ils ne te répondrons pas forcément car tu es "zoreille" et qu'ils priviligient de faire bosser les locaux (normal en meme temps!!!). et puis l'avantage aussi de postuler direct sur place c'est que tu peux repérer les lieux aussi et voir dans quelle région de l'ile tu veux te poser!!!
voili voilà je ne sais que ça je n'y suis pas encore aller mais je te dis ça par rapport à mon expérience de la Reunion et de copines qui sont aller a
Tahiti...
Coté secu sociale pour toi, n'oublies pas de demander un formulaire spécifique à ta caisse de sécu en
France car c'est un TOM et y'a un peu de paperasse a remplir avant de partir!!
j'espère avoir répondu au mieux a tes questions, en tout cas c'est une belle expérience que de partir dans les iles....bon courage à toi pour tes débuts dans le milieu et pour préparer ton voyage!!!
a+