Elodid · 12 avril 2005 à 21:21 5 messages · 5 participants · 15 845 affichages | | | | 12 avril 2005 à 21:21 Message 1 de 5 · 15 839 affichages · Partager bONJOUR 0 TOUS
J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A BEAUCOUP D OFFRES D EMPOI POUR LES INFIRMIERES
DANS QUELLES STRUCTURES?
Y A T IL BEAUCOUP DE STRUCTURES DE SOINS EN NC???
merci beaucoup
je vais peut être m y installer en dec | | | salut,
je ne connais pas la NC mais je pense que tu peux trouver dans ta branche.
a bientot
tien nous au courant
a bientot | | | salut,
J'etais à Nouméa en decembre, et a l'auberge de jeunesse, plus de la moitié des filles qui etaient la avaient un job d'infirmière. Je pense que c pas trop un soucis de trouver du travail à l'hopital la bas.
voila,
seb
 | | | salut !!!
je suis egalement infirmiere et je souhaite egalement partir sur le caillou pour la fin de l'annee, ou le debut 2006.
tu peux trouver des emploi infirmier sur le site www.drhfpt.nc , il y a une rubrique santé, puis rubrique emploi. il y a en general une dizaine de postes a chaque fois. voila bon courage salut. | | | Salut,
J'ai une amie qui a travailler en Nouvelle Caledonie pendant deux ans. Si je m'en tiens à ce qu'elle m'a dit, il y a souvent des opportunités pour les Infirmières.
Bonne chance | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |