| Insertion et recrutement des personnes handicapées dans l'aviation Anaisjulie · 20 octobre 2007 à 22:07 2 messages · 2 participants · 2 465 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 22:07 Insertion et recrutement des personnes handicapées dans l'aviation Message 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Bonsoir, je suis actuellement étudiante en licence porfessionnelle "droit et économie du tourisme" après un deug de droit. De plus, depuis que je suis petite et ce dû aux nombreux voyages que j'ai réalisé, je souhaite être hotesse de l'air. Je suis appareillée des deux oreilles (handicap reconnu cotorep 60%) et je ne pensais plus pouvoir réalisé ce rêve jusqu'à ce que je tombe sur l'espace de recrutement et d'intégration des personnes handicapées sur site d'air france. J'attache un profond intérêt aux langues, à la communication. Je pense que le voyage permet l'ouverture d'esprit. Voilà pourquoi je fais appel à vous. J'espère avoir de plus amples informations de votre part (possibilités css? recrutement?). Merci | | | À: Anaisjulie · 27 octobre 2007 à 2:15 Re: Insertion et recrutement des personnes handicapées dans l'aviation Message 2 de 2 · 2 396 affichages · Partager Salut !!! 
Je tombe sur ton message un peu trop tard, le salon du handicap qui s'est tenu à Marseille le week-end dernier aurait pu répondre à certaines de tes questions... Peut-être que tu pourra glaner quelques infos sur le site www.handicap13.fr ou à la MDPH13 Pôle Adulte. Je bosse au Pôle Enfant.
Pour info, il me semble me souvenir que toute entreprise de plus de 20 salariés se doit de compter dans ses effectifs 6% de travailleurs handicapés, alors il ne faut pas hésiter à frapper à toutes les portes des grandes boîtes et des administrations. Et surveiller aussi les offres ANPE mentionnées "travailleur handicapé".
Bonne chance dans tes recherches !!!
Stef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |