| Installation d'une attache pour un porte-moto sur camping-car? Fregona · 30 août 2009 à 0:39 5 messages · 3 participants · 10 679 affichages | | | | 30 août 2009 à 0:39 Installation d'une attache pour un porte-moto sur camping-car? Message 1 de 5 · 10 671 affichages · Partager Bonsoir Je veux faire installer une attache pour tracter un porte moto sur mon camping-car. Qui a des adresses ? Merci | | | À: Fregona · 30 août 2009 à 8:24 Re: Installation d'une attache pour un porte-moto sur camping-car? Message 2 de 5 · 10 637 affichages · Partager | | | À: Fregona · 31 août 2009 à 11:59 Re: Installation d'une attache pour un porte-moto sur camping-car? Message 3 de 5 · 10 460 affichages · Partager Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas attention au porte à faux et au poids de la moto. J'ai utiliser un porte moto sur mon fourgon aménagé mais je l'ai revendu pour partir sur une remorque. Il aurait fallu renforcer la suspension arrière (800€) avec du pneumatique pour faire varier le renfort selon que l'on porte ou non la moto.
Bon courage! | | | À: Josyl · 31 août 2009 à 21:08 Re: Installation d'une attache pour un porte-moto sur camping-car? Message 4 de 5 · 10 438 affichages · Partager Merci : je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu peur devant les prix. | | | À: Deluca · 31 août 2009 à 21:11 Re: Installation d'une attache pour un porte-moto sur camping-car? Message 5 de 5 · 10 435 affichages · Partager Merci. On pense à la fameuse remorque transversale. Là, plus de problème : l'attache est faite en même temps Le prix : on le saura demain mais ce sera cher !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |