Je vais bientot m installer sur Koh tao - Thailand, et j aimerai savoir si vous connaissez des sites internet de petites annonces a koh tao, ou tout simplement un journal local pour pouvoir m equiper pour pas trop chere.
Je viens pour passer mon DiveMaster et j ai besoin d un equipement de plongé complet.
Merci et peut etre a bientot sur l ile de la tortue...
Je vais bientot m installer sur Koh tao - Thailand, et j aimerai savoir si vous connaissez des sites internet de petites annonces a koh tao, ou tout simplement un journal local pour pouvoir m equiper pour pas trop chere.
Je viens pour passer mon DiveMaster et j ai besoin d un equipement de plongé complet.
Merci et peut etre a bientot sur l ile de la tortue...
J etais en thailande pdt quelques temps et a Koh Tao il y a 3ans moi aussi pour bosser comme DM. Pas mal de gens vont et viennent de Tao et tu trouveras facilement de quoi t installer. Pas mal de petites annonces ds certains super marchés et resto pour trouver meubles, hifi et autres. J ai encore qques contacts sur place si ca peut t aider Tu pensais partir quand?
J'ai l'intention d'acheter une maison sur l'ile de Koh Samui pour y vivre partiellement. Je ne connais pas l'ile...autrement que par les publicités d'agences, et je ne sais pas quelles sont "le bonnes et les moins bonnes" localisation pour s'installer...
Je suis un étudiant Suisse de 20 ans et j'aimerais réaliser mon rêve: cela serait de partir à l'étranger et travailler pour un club de plongée. Plus précisément j'aimerais partir pour la thailande sur l'île de Koh Chang car j'y suis allé récemment en...
Ma chere et tendre et moi avons pour projet de nous installer a Bangkok au mois de mars prochain. Se pose la question du visa puisque nous n avons pour l instant pas de travail sur place qui nous attend. L idee de base etait de prendre un visa etudiant...
Je dois venir debut juin a BKK pour bosser. on me propose un salaire de 80 000 baths/mois, plus assurance sante, prise en charge du visa et permis de travail, et le logement pour les 2 premiers mois. je vais travailler a Sukhumvit Road, Klongton, Klongtoey...
Mimicorinne · 2 décembre 2012 à 14:37 · 2 participants · 1 040 affichages
Viens demander encore vos conseils éclairé je pars m installer le 1 er septembre 2013en Thaïlande je pense prendre un visa double entrée car j e n aurais 50 a qu en janvier 14 et demander un visa retraite en février Ma 1 ère question puis je faire ma...