salut did0764,
on arrive le dimanche soir par bus de
delhi. on va donc aller voir le soir même pour réserver les nuits des lundi et mardi au dortoir. ne pas payer en avance est un principe de voyage pour moi (en + du prix comme tu dis), pas une question de préjugés sur le pays

. je suis tjrs en négoce avec l'agence pour le paiement. si pas moyen de payer sur place, on verra à ramnagar dès l'arrivée de
delhi. ça serait tellement plus pratique et sympa de dormir dans le parc!! mais c'est peut-être pas si difficile que ça d'organiser des visites depuis ramnagar.
merci de vos infos,
pacoloco