Réserver des trains pour l'Inde via internet: mode d'emploi? Napoli98 · 14 décembre 2008 à 23:48 10 messages · 5 participants · 3 025 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 23:48 Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 1 de 10 · 3 024 affichages · Partager HELP !
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un train pour l' Inde, via Internet ? Je me suis connectée sur indianrailways mais après une laborieuse inscription, je ne parviens toujours pas à comprendre comment ça marche... Et qu'est-ce que le numéro PNR ???
Merci pour vos tuyaux !
Napoli | | | À: Napoli98 · 15 décembre 2008 à 7:06 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 2 de 10 · 3 001 affichages · Partager lis le fichier d'aide www.irctc.co.in/eticketsguide.html : il est très bien fait. tu suis pas à pas les différentes étapes
quant au PNR c'est un numéro à 10 chiffres qui te sera donné au moment de l'achat de ton billet et qui te permet de suivre le statut de ton billet si au moment de ton achat ton billet n'est pas confirmé.
ce même numéro te permet d'annuler un billet | | | À: Napoli98 · 16 décembre 2008 à 22:16 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 3 de 10 · 2 867 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons, mon ami et moi, fin décembre en Inde du Sud, pour 1 mois. Nous comptons faire une boucle, en transport en commun (bus et trains) de Chennai à Chennai en passant par le sud. Est-il vraiment nécessaire de réserver les trains? je ne pensais pas du tout qu'il soit possible que les trains soient complets, est-ce vraiment un risque que je prends en ne réservant pas? | | | À: Magikl · 17 décembre 2008 à 0:08 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 4 de 10 · 2 859 affichages · Partager Bonsoir, As-tu regardé les places qu'il reste dans les trains que tu comptes prendre ? | | | À: Musahappy · 17 décembre 2008 à 9:33 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 5 de 10 · 2 839 affichages · Partager Mais je n'ai pas organisé les étapes de mon voyage au jour le jour, je compte m'organiser sur place, partir dans telle ou telle direction au feeling, même si j'ai un itinéraire plus ou moins tracé avec les endroits à ne pas râter. | | | À: Magikl · 17 décembre 2008 à 11:10 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 6 de 10 · 2 833 affichages · Partager Ce sera un peu pareil pour nous, mas si t'es grandes étapes sont décidées, tu pourrais déjà baliser un peu. Je sais que c'est réducteur, mais c'est aussi galères en moins d'assurées. Tu ne réserves que pour les longues distances, genre 8h et plus. Parce que le m^eme chemin en bus, ça doit être pas kool d'après les témoignages du forum. | | | À: Kailash35 · 17 décembre 2008 à 11:59 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 7 de 10 · 2 829 affichages · Partager je suis pareil j'ai du mal a reserver je cherche a reserver un train de nuit bombay goa le sud de goa le plus confrortable possible pour le 8 fevrier je suis enrogistre dans le site indien mais les villes cela ne va pas bombay je ne sais quoi choisir et goa ? | | | À: Kailash35 · 17 décembre 2008 à 12:29 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 9 de 10 · 2 822 affichages · Partager merci si je prend e booking est possible de reserver pour le mois de fevrier le 8 ou est ce trop tot puisse je prendre des slipper class | | | À: Lmd · 17 décembre 2008 à 14:13 Re: Réserver des trains pour l' Inde via internet: mode d'emploi? Message 10 de 10 · 2 813 affichages · Partager Tu peux réserver des sleepers sur le 111 dès maintenant
un conseil ; tu es nouvelle sur ce forum utilise la fonction 'rechercher' bcp de réponses sont déjà sur VF. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |