|  |  |
 | | | | | Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Jower · 28 janvier 2009 à 17:07 14 messages · 7 participants · 4 694 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 17:07 Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 1 de 14 · 4 627 affichages · Partager Je pars en croisière sur le msc Musica du 12 au 19 avril 2009. Pourrait on me renseigner sur Internet. J'ai un portable et une clef est il possible de les utiliser sur les bateaux ? | | | À: Jower · 28 janvier 2009 à 18:17 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 2 de 14 · 4 588 affichages · Partager On peut écrire "Bonjour", cela ne rallonge pas trop le message. 
D'abord le titre de votre sujet est trop général, puisqu'il s'agit d'un bateau précis... 
Ensuite oui, ON pourrait vous renseigner sur Internet, si vous contactez directement la compagnie propriétaire du bateau 
Enfin j'espère que les futurs fils de discussions ne vont pas trop s'enchevêtrer avec de telles questions au raz des pâquerettes, ou plutôt de l'eau, s'agissant de croisières 
Last but not least, moi je vous salue, Moi
PS: heureusement, demain c'est la grève | | | À: Jower · 29 janvier 2009 à 0:52 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 3 de 14 · 4 562 affichages · Partager sur ce navire comme sur les autres - il y a un coin dédié - plusieurs postes - c'est c'est assez cher
d'autant que la connexion peut être assez longue selon l'endroit où l'on est sur les flots
on a pris le parti - plus de net sur le navire - à chaque escale, il y a toujours un cyber café et c'est bien moins cher | | | À: Jower · 29 janvier 2009 à 1:18 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 4 de 14 · 4 559 affichages · Partager Bonsoir Jower, J'ai fait une croisière sur l'Orchestra en novembre dernier. Comme j'imagine que c'est le même tarif sur les autres navires MSC, je vous réponds. Ce que j'ai appris sur les posts, c'est que vous pouvez vous connecter internet, mais si j'ai bien compris, c'est aussi cher que d'utiliser les nombreux postes mis à la dispositions des usagers (ce que j'ai fait : 4 euros pour 10 minutes). Et ça va vite, vite, vite!!!...  Alors voilà pour le prix internet sur MSC... Bon voyage tout de même!!!
P.S. Monsieur vehicall , qu'avez-vous à redire à Jower? Jower est une nouvelle personne sur le Forum et c'est comme ça qu'on l'accueille  ??? Aussi bien pas répondre si cela ne vous plait pas  . Ah! l'hospitalisté française!!!!  | | | À: Joaline · 29 janvier 2009 à 1:26 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 5 de 14 · 4 558 affichages · Partager Eh bien Joaline, je reconnais bien l'hospitalité des îliens, étant allée en Gaudeloupe voilà deux ans. Le monsieur d'avant semblait sympatique, pourtant!  Ben cou'donc, faut pas se fier à l'apparance, comme on dit chez nous! | | | À: Sardina · 29 janvier 2009 à 12:20 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 6 de 14 · 4 542 affichages · Partager Bonjour Sardina Je vous remercie de votre réponse. Bonne continuation | | | À: Vehicall · 29 janvier 2009 à 12:24 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 7 de 14 · 4 540 affichages · Partager Bonjour cher Monsieur, Je ne comprends votre message. En effet l'objet était vague mais justement je voulais parler d'internet en général et sur le MSC Musica. Si ma question vous semblait au ras des paquerettes que dire de votre réponse Stupide. Au revoir | | | À: Jower · 29 janvier 2009 à 19:50 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 8 de 14 · 4 520 affichages · Partager Bonjour jower, Je suis aussi un nouveau membre depuis le début de 2009, mais je me sens déjà un très vieux membre. J'ai en tout cas l'impression de mieux connaître Monsieur Vehicall. Je dois vous dire - à sa défense (il n'aimera peut-être pas, sachant fort bien se défendre...) - que Monsieur Vehicall est habituellement très gentil et extrêmement connaissant et précis dans ses réponses. Ce serait dommage qu'il nous abandonne... Il était sans doute très fatigué et excédé quand il vous a répondu; il ne semble pas du tout avoir compris votre question pourtant assez ciblée, dommage. Je me permets de classer M. Vehicall parmi les membres les plus utiles de ce Forum. D'après la section «Mon profil» il se repose actuellement sur la grève ou fait la grève; ce n'est pas tout à fait clair - sans doute à dessein - probablement les deux, j'ai lu vite... Espérons pour nous tous que ce ne sera pas trop long et qu'il nous reviendra en pleine forme avec son style concis et ses réponses recherchées les jours oû il n'est pas trop fatigué... Quant à votre question sur la disponibilité de l'Internet sur un navire de croisière x, je trouve que c'est exactement dans ce Forum où l'on peut espérer obtenir les meilleures réponses; les passagers nous donnent l'heure juste habituellement, parfois plus que lorsqu'on s'adresse à l'administration ou à l'agent de voyage. Personnellement, nous apportons toujours notre petit portable même si on n'a jamais pu - jusqu'à maintenant - l'utiliser pour aller sur Internet sur aucune des croisières. Mais on s'en sert pour une foule d'autres choses: musique, photos, etc. et sait-on jamais... Si les compagnies réalisaient combien ça tient nos maris occupés et heureux, elles l'offriraient peut-être à meilleur prix... C'est irritant les prix qu'elles demandent actuellement pour Interent, et ça fonctionne mal la plupart du temps, mais on doit payer quand même... Au plaisir! | | | À: MoniqueM · 30 janvier 2009 à 15:26 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 9 de 14 · 4 484 affichages · Partager Bonjour Monique? merci pour cette réponse. Soyez tranquille je n'en veux pas à Vehicall. Vu ce que vous me dites je crois que nous essaieron ma fille et moi de communiquer avec nos proches via les cybercafés. Bonne continuation. | | | À: Jower · 30 janvier 2009 à 20:03 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 10 de 14 · 4 465 affichages · Partager Bonjour Jocelyne, Bravo et bon voyage en avril! Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager avec MSC Cruises. Ma dernière croisière était avec Costa Cruises. Vous allez probablement en Grèce et en Croatie? Vous aimerez la vieille cité médiévale de Dubrovnik - mais peut-être l'avez-vous déjà visitée... C'est ravissant et si facile à visiter par nous-mêmes. Racontez-nous votre périple au retour et l'atmosphère qui règne sur les croisières MSC Cruise. Je vais me renseigner aussi sur ce forum. J'imagine que la musique classique y règne partout?... Bonne journée! Monique | | | À: Jower · 30 janvier 2009 à 20:24 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 11 de 14 · 4 333 affichages · Partager Bonjour,
Nous, nous partons après vous, le 26 avril. On pourrait peut-être échanger nos infos sur cette croisière, avez vous déjà vu quelles excursions vous allez faire avec MSC ou par vos propres moyens ? | | | À: MoniqueM · 1 février 2009 à 9:45 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 12 de 14 · 4 306 affichages · Partager Bonjour Monique, Oui, nous partons de Venise puis on vogue vers grèce et croatie. Promis à mon retour je vous donnerai mes impressions. Bonne journée | | | À: Emyg1 · 1 février 2009 à 9:54 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 13 de 14 · 4 309 affichages · Partager Bonjour, Comme c'est ma première croisière j'essaie de mettre tout en oeuvre pour que cela soit le mieux possible. Pour les excursions nous avons envie de réserver avec MSC celle d' Athènes "l'Acropole et le Musée via le quartier du Plaka" la présence d'un guide nous semble être un plus. L'excursion de Santorin nous semble intéressante également avec MSC vu tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et aussi Olympie. Pour les autres on pense les faire seules peut être même louer une voiture pour Corfou. Et comme nous repartons par le train de 19h57 le jour de notre retour j'ai bien envie de réserver par MSC MURANO ET BURANO vu que l'on aura quasiment la journée à attendre (donc attente utile et superbe tant qu'à faire). Je viendrais sur le forum à mon retour pour donner mes impressions. Bonne journée | | | À: Jower · 19 mars 2009 à 15:32 Re: Internet sur le bateau de croisières MSC Musica? Message 14 de 14 · 4 173 affichages · Partager Bonjour Jocelyne
Je serais du voyage ! nous serons aussi sur le Musica du 12 au 19 Avril, notre première croisière également, en espérant que cela se passera bien car pour l'instant je n'ai eu aucune information ni aucune réponse à mes mails à AB Croisières et MSC, je ne connait ni le pont et encore moins le numéro de ma cabine, et toujours pas reçu les cartes d'embarquement ! il ne reste plus que 3 semaines, nous partons le vendredi soir en voiture pour pouvoir visiter Venise avant de prendre le bateau ! tous les posts ici me laisse également assez pessimiste, en espérant que depuis des progrès ont été fait quand à l'organisation sur ce bateau ! En espérant que l'on pourra se rencontrer, pourquoi pas ! Bonne journée Roselyne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |