bonjour ! Afin d'envoyer et de recevoir des mails, j'aimerais savoir si il est facile de se connecter à Orange depuis l'inde ? merci pour vos réponses !
Orange est sans problème, mais la page d'accueil est très lente à se charger car elle contient beaucoup de photos, et bidules divers (comparer par exemple avec Google, qui est une page presque vide !)
Ginux · 21 avril 2014 à 9:28 · 5 participants · 2 292 affichages
Veux bien que vous aidez svp je fait toujours des boulot et d'achat sur internet avec des fournisseur en inde dernière foit je envoyer presque 40000 inr par western union pour faire des sherwani me de c'est moment la leur téléphone et fermée plusieurs...
Je viens vers vous plusieurs mois après un voyage de 5 semaines en Inde pour tenter d'avoir une explication à un évènement (ou une coutume) que j'ai croisé sur place. Nous étions en Juillet 2013. Dans les quelques villes bordant le Gange par lesquelles...
Labondemaud · 25 mars 2016 à 22:53 · 3 participants · 751 affichages
Je m'apprête à partir au Népal en avril ac mon amie, via New delhi. C'est pourquoi nous souhaitons faire un e-visa; aujourd'hui nous avons essayé maintes fois de le faire car à chaque fois la dernière étape, une fois que les codes de la CB sont rentrés...
Zebra1030 · 17 septembre 2013 à 15:56 · 4 participants · 1 064 affichages
Je viens de voir plusieurs conversations avec des méthodes pour réserver un train en Inde, par internet, mais aucune n'a fonctionné! En effet, il semble que maintenant, il faille valider un login via un lien reçu à la fois par mail et sur un gsm avec...