Bonjour,
Je me suis abonnée l'an dernier chez Globalnet, car à l'époque il avait la meilleure offre.
Actuellement d'après les sondages de satisfaction Topnet et Globalnet viennent en tête, voyez ce site pour avoir des comparaisons :
www.tunisiehautdebit.com/
Tunisie Télécom n'est pas fournisseur d'accès c'est l'achemineur de ligne (je ne sais pas bien expliquer)
Sur le site de
Tunisie Télécome vous avez les liens de tous les FAI.
France Télécom vient d'obtenir la 3ème licence de téléphonie GSM et l'exclusivité du 3G pour un an, je crois, et l'on espère qu'il arrivera sur le marché de l'internet.
En ce qui concerne les abonnements ADSL vous payez un abonnement chez
Tunisie Télécom pour la ligne téléphonique et un abonnement chez un FAI pour la fourniture ADSL
En ce qui me concerne chez le forfait fixi (téléphone + ADSL).
On peut receveur les chaînes TNT par canalsat en achetant le démodulateur en
France avec la carte (je ne l'ai pas dans le Sud on est en limite de la zone de réception du satellite)