|  |  |
 | | | | | Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Adeline75 · 1 novembre 2010 à 0:47 18 messages · 6 participants · 3 159 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 0:47 Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 1 de 18 · 3 097 affichages · Partager Un petit post simplement pour partager avec vous un extrait de l'interview de Frédéric Lopez, présentateur de “ Rendez-vous en terre inconnue”, dans un numéro du magazine Ulysse :
- “Enlever le mot peur de son vocabulaire, se laisser porter, s’abandonner et lâcher prise”
- “Faire confiance aux autres, à la vie”
- “Ne pas se faire une idée trop précise de ce que l’on va voir”
- “Tout considérer comme un jeu, même les imprévus”
- “Avoir à l’esprit qu’on est chez les autres et pas chez soi”
Toute contribution a cette liste sera la bienvenue !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adeline75 · 1 novembre 2010 à 0:59 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 2 de 18 · 3 081 affichages · Partager “Ne pas se faire une idée trop précise de ce que l’on va voir”
100% d'accord
“Tout considérer comme un jeu, même les imprévus”
les imprévus font partie du voyage, c'est ca qui fait sa beauté | | | À: Adeline75 · 2 novembre 2010 à 9:32 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 3 de 18 · 3 032 affichages · Partager Bonjour Adeline ! oui... oui... mais... "lâcher prise" en restant vigilante. Voyager en solo, au féminin, n'est pas voyag er au masculin fragilité musculaire oblige ! à moins d'être une adepte des Arts martiaux ! à + | | | À: Adeline75 · 2 novembre 2010 à 11:27 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 4 de 18 · 3 021 affichages · Partager bonjour le mot "peur" est bien le pire à mon avis, et c'est 1 mot que j'entends très souvent avant mes départs en voyage ! mais non, je n'ai pas peur ! ce qui me paraît important c'est : "prendre le temps " "partager " prendre le temps de découvrir, d'écouter, de vivre avec les autres... partager une pause même très longue autour du thé ou d'1 repas... partager 1 moment de musique, de chant, de danse... et bien d'autres échanges encore... en tout cas tu me donnes envie de lire l'interview de Frédéric Lopez, ses émissions sont très touchantes. belle journée francia | | | À: Songhai73 · 2 novembre 2010 à 13:26 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 5 de 18 · 3 010 affichages · Partager "... ses émissions sont très touchantes... "
... c'est bien le moins qu'on puisse attendre d'émissions fabriquées pour cela !  | | | À: Maitairoa · 2 novembre 2010 à 22:13 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 6 de 18 · 2 982 affichages · Partager et bien je préfère des émissions fabriquer pour êtres "touchantes "    que la téléréalité ! ça permet à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voyager de découvrir d'autres cultures ! et puis chacun ses gouts ! | | | À: Songhai73 · 3 novembre 2010 à 11:59 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 7 de 18 · 2 961 affichages · Partager "ça permet à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir voyager de découvrir d'autres cultures ! ++ | | | À: Eliade · 3 novembre 2010 à 12:07 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 8 de 18 · 2 956 affichages · Partager Mouais, chuis pas certain que les gens regardent cette emission afin de découvrir d'autres cultures... | | | À: Songhai73 · 3 novembre 2010 à 12:11 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 9 de 18 · 2 955 affichages · Partager et bien je préfère des émissions fabriquer pour êtres "touchantes "    que la téléréalité !
Plus téléréalité que ça... tu meurs ! Bien que contrairement aux autres présentateurs de ce type d'emissions, Frédéric Lopez me semble quelqu'un de simple et sympathique. | | | À: Teamten · 3 novembre 2010 à 12:19 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 10 de 18 · 2 952 affichages · Partager t'appelle ça téléréalité, on doit pas avoir la même télé | | | À: Teamten · 3 novembre 2010 à 12:50 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 11 de 18 · 2 907 affichages · Partager Bonjour ! A dire vrai je ne connais absolument cette émission et j'en ai jamais entendu parler ! J'ai répondu bêtement car j'ai focalisé sur la revue Ulysse, pensant que cela allait de paire. D'ailleurs j'étais étonné que l'on puisse vilipender (honnir) cette revue "voyages".  mea culpa | | | À: Songhai73 · 3 novembre 2010 à 20:29 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 12 de 18 · 2 883 affichages · Partager t'appelle ça téléréalité, on doit pas avoir la même télé 
On a plutôt pas la même définition de ce qu'est la "téléréalité"... | | | À: Teamten · 3 novembre 2010 à 22:36 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 13 de 18 · 2 873 affichages · Partager voila la définition : La téléréalité ou télé-réalité (en anglais : reality TV) est un genre télévisuel dont le principe est de suivre, le plus souvent sur un mode feuilletonnant , la vie quotidienne d'anonymes ou de célébrités. Les émissions de téléréalité empruntent souvent à d'autres genres télévisuels tels que le documentaire , le jeu, la variété ou la fiction. je ne vais pas chipoter avec les intellos de VF  , mais à mon avis c'est une téléréalité documentaire de qualité ! c'est déjà pas mal ! bonne soirée, pour ce soir ce sera avec 1 bon bouquin, faute de "voyage en terre inconnue "  francia | | | À: Songhai73 · 4 novembre 2010 à 9:24 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 14 de 18 · 2 861 affichages · Partager Salut,
Mettre quelqu'un (anonyme ou célébrité) dans une situation qu'il ne connait pas, le filmer et le passer à la télé c'est de la téléréalité. Pour la qualité de cette emission; malheureusement, ça dépent plus de la célébrité que du reste... 
je ne vais pas chipoter avec les intellos de VF 
Mais qu'est ce que tu racontes ? | | | À: Teamten · 4 novembre 2010 à 17:10 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 15 de 18 · 2 834 affichages · Partager ... laisse... c'est pas un insulte ! | | | À: Maitairoa · 4 novembre 2010 à 17:39 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 16 de 18 · 2 816 affichages · Partager c'est pas un insulte
Avec mon "bac moins 3", je prends ça, plutôt comme une compliment !  "Ca me fait" tout drôôôôôle ! Mais parlait-il de moi en disant ça ? Je ne le saurait probablement jamais... | | | À: Teamten · 4 novembre 2010 à 23:44 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 17 de 18 · 2 777 affichages · Partager bonsoir bien sur que ce n'est pas une insulte, pas mon genre ! et ce n'est pas "il", mais "elle"... c'est plutôt de moi même que je me moque  , la prochaine fois je regarderais les définitions, au lieu de dire des bétises ! mais bon, je soutiens que l'émission de Frédéric Lopez (téléréalité ou pas  ) est sympa ! sans rancune BAC - 3  francia | | | À: Songhai73 · 5 novembre 2010 à 8:21 Re: Interview de Frédéric Lopez, présentateur de "Rendez-vous en terre inconnue" dans le numéro 2 du magazine Ulysse Message 18 de 18 · 2 765 affichages · Partager la prochaine fois je regarderais les définitions, au lieu de dire des bétises !
Youpi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |