Nous préparons un voyage en Inde, nous souhaitons ramenner de ce voyage que nous faisons par la route en camion, des instruments de musique des pays traversés. existe t il un site qui répertorie les intruments de musique du monde ???
Il faut interroger Phil64, musicien, dessinateur-grand voyageur, récemment revenu du Rajasthan où il a séjourné trois semaines et récolté énormément d'informations et de magnifiques dessins destinés à décorer son "Carnet de voyage en Inde"...
Je veux écouter de la musique classique indienne à New Delhi. Connaissez-vous des salles de concert? Y at-il des journaux d'information? merci beaucoup pour vos réponses!
Rajean · 15 octobre 2016 à 13:37 · 3 participants · 751 affichages
Je connaissais un magasin à mumbai et un autre a kolkata. Les 2 supers, mais ils ont fermé. Sur place non plus de renseignements.Donc voilà, quelqu'un dans ces 2 villes, ou a chennai ou kotchi, goa, connaît-il des boutiques où sont en vente les cd ou...
SkymeurKille · 18 août 2015 à 14:43 · 4 participants · 2 080 affichages
J'ai récemment écouté une musique tamil mais je ne la retrouve plus sur Youtube, par contre j'ai mémorisé le refrain. Et j'aimerais que vous m'aidez à retrouver cette musique si possible. Refrain: O bia O bia bia Ooooo O bia O bia bia Oooo Je sais que...
Dsparis · 27 juin 2014 à 0:10 · 3 participants · 1 828 affichages
Chers membres, De mon voyage en Inde qui est devenu un long sejour depuis 1978..!! je rapporte et souhaite partager un amour du dhrupad de Ustad F. Wasifuddin Dagar. C'est une musique classique de l'INDE DU nORD PLUSIEURS FOIS MILLENAIRE MAIS TOTALEMENT...