Bonjour,
Alors je suis dans la m**** totale car j'ai inversé le nom sur pas 1, mais 2 billets.... Car j'ai commandé mon premier billet
Paris/
Copenhague sur voyage SNCF et je pense m'être trompée sur celui-ci. Et comme j'ai acheté l'autre (
Bruxelles/
Guadalajara) ds les jours qui suivaient, voyage Sncf avait gardé gentillement toutes mes coordonnées...

.
Donc voila, le premier est avec Air France, le 2eme avec Delta Airlines.
J'ai appelé le service client de voyage sncf mardi dernier pour avoir juste une information sur mon vol pr
Copenhague et c'est la qu'elle m'a appris que mon billet du
Mexique n'était pas valide! (donc heureusement que j'ai appelé pour une raison X car sinon je serais aller tranquillement prendre l'avion avec l'escale à
Atlanta...!).
Bref, je devais avoir une réponse dans les 2 jours...Ça fait 6 jours maintenant! donc j'ai rappelé il y a qlqs heures voyage sncf. Donc ben elle ne sait toujours pas ou ça en est... Par contre elle m'apprend que j'ai la même erreur sur mon billet du
Danemark... (Donc merci... Il y a du y avoir 6 ou 7 mails échangés pendant une semaine car mon vol retour avait été annulé, mais aucun agent ne m'a dis que le billet n'était pas valide!! ALors que ça aurait pu être changé qd ils m'ont réédité un billet électronique...!!)
Donc la je devrais recevoir une réponse encore ds 48h... Certaines personnes me disent qu'en Europe devrait pa sy avoir de soucis, par contre pr les
USA...
J'ai appelé Delta Airlines, elle m'a dit que c'était à l'agence de voyage de faire la démarche. Que l'inversement Nom/Prenom pouvait peut être être changé, mais elle ne s'est pas trop avançée...
Qu'en pensez vous?
Dans tout les cas on récupère les taxes ou ça ne marque qu'avec l'assurance annulation?
Merci d'avance!